Stalker est dans sa globalité d'une conception très maladroite. Je citerai les animations à chier, la difficulté mal jaugée, les graphismes douteux... et mille autres petites choses qui viennent s'y ajouter pour nous donner au final une expérience de jeu très désagréable. Pourtant il a énormément de potentiel, pour un truc conçu par des buveurs de vodka.