CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 février 2010 à 18:21:06

C'est que ton énigme était bancale vu que j'ai pu la résoudre autrement en suivant un raisonnement qui tient la route. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 février 2010 à 18:25:59

Je voulais pas faire trainer la réponse trop longtemps :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
18 février 2010 à 18:26:35

PTDR 12€ pour les nouveaux DLC RE5, ça sera sans moi :ok:

Yaha
Yaha
Niveau 10
18 février 2010 à 18:41:45

On retrouve dans l'ambiance comme Resident Evil Rebirth. :bave:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 février 2010 à 18:43:56

Les énigmes de Ber étant chiantes, je vous propose le solo d'Echoes.
http://www.youtube.com/watch?v=8yEZ_QF_e6E#t=3m
C'est mieux. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 février 2010 à 18:50:35

Le fortuné Zico croit à l'apocalypse maya 2012 et malgré tout il refuse de retirer quelques malheureux sous de sa tirelire pour sa série de jeu vidéo favorite :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
18 février 2010 à 19:02:53

Comme si je croyais à tous ces trucs abstraits. :sarcastic: :sarcastic:

Yaha
Yaha
Niveau 10
18 février 2010 à 19:35:05

'tain ! Il est dur. :fou:
Je trouve que le contenu est encore mieux que l'histoire principal.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 février 2010 à 19:40:58

Bien d'engraisser la patte (ohoh jeu de mots :pacd: ) du porc capitaliste nippon ? :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 février 2010 à 19:47:54

tu dis ça parce que t'es vert de rage d'avoir revendu ton RE5, à moins qu'on puisse quand meme jouer aux dlc sans le jeu original ? :pacg:

Yaha
Yaha
Niveau 10
18 février 2010 à 19:56:23

lol !
J'ai fini, j'y go maintenant le mode pro. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 février 2010 à 20:05:34

Je ne sais pas si on peut y jouer sans...
Mais je suis loin d'être dégouté. J'ai jamais acheté de DLC, et j'ai pas prévu de le faire. Ce qui me dégoute c'est que les autres le font.
En général, je n'aime pas les autres. (S)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 février 2010 à 20:07:16

Et c'est réciproque. ( :pacd:

Yaha
Yaha
Niveau 10
18 février 2010 à 20:48:10

OSEF les tests de JeuxVideo.com. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 février 2010 à 20:51:22

Ca sert juste à prouver qu'à part "Point Lockout" sur Fallout 3, tous les DLC sont merdiques, mais vous continuez à les acheter. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 février 2010 à 20:52:10
  • Lookout
Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 février 2010 à 20:54:44

"c'est un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue. "

Une phrase si subtile que son double sens me parait involontaire de la part de Logan. :pacd:
Ce qu'on appelle Uroboros dans la vie réelle, c'est tout simplement ces représentations du serpent qui se mord la queue qu'on retrouve dans plusieurs cultures antiques.

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 février 2010 à 21:07:53

Ton besoin d'étaler ta culture était telle qu'elle t'a poussé à laisser supposer que Logan pouvait être un homme d'esprit :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 février 2010 à 21:17:01

qu'il
(is back)

en + je connais aucunement Logan, je loge depuis plus de 5 ans sur les forums RE et je connais toujours pas les propriétaires du site hum:

La vidéo du moment