CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 août 2006 à 20:26:16

:salut: Oui, je passe bien les vacances !

Moi une vie sociale ? :fou:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
06 août 2006 à 20:27:04

Phoque la sorcière avec tes liens en carton. :nerd:
Oui, tu en as une petite lol mais tu en as une quand-même comme moi ! :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 août 2006 à 20:27:39

Lol, pour une raison que j´ignore, Seb s´en prend à moi. Peut être qu´il a jugé que ma phrase le concernait aussi. Quand on a 16 ans, on se prend souvent pour un adulte, on est méchant avec ses parents, on se br 10 fois par jour... Bref, j´en connais donc je peux parler. :/
Pour quelqu´un qui vit sur et pour internet, ...mal placé pour parler. :/
Ber, tu comprends pourquoi tu es celui que je préfère : tu ne te prends pas pour qui tu n´es pas, tu restes tel que tu es sans en faire trop.
CQFD.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 août 2006 à 20:29:08

Ben... Comme tout le monde quoi. :o))

C´est vrai quand on a seize ans, on prend souvent d´un adulte. :oui:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 août 2006 à 20:29:32

On se* prend souvent d´un adulte. :oui:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
06 août 2006 à 20:30:53

Hum, on a plutôt tendance à se croire supérieur aux autres parfois.

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 août 2006 à 20:31:45

lol Fox je t´ordonne de me dire une méchanceté sur le champs avant que je ne rougisse sous mon bonnet :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 août 2006 à 20:32:06

:lol: Ber.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
06 août 2006 à 20:32:13

Non t´inquiètes lol, non, je suis quelques fois en désaccord avec eux (Surtout ma mère) mais avec mon père, c´est potable, non je ne me masturbe pas 10 fois par jour, crois-moi.
Disons que chez ma mère, je suis moitié dehors et moitié chez moi sur mon PC mais c´est vrai que avant, j´étais encore plus dessus mais on est les vacances, l´été et on peut emporfiter, quand c´est l´école, je fais 3 fois plus de PC. :nemesisrebelzzzzz:
Disons quand dans la vraie vie, je suis plutôt caractère Jackass à faire des bétîses déjà à 16 ans (Qu´est-ce que ça sera à 18 ans lol) et puis quelques fois, un humour de surfeur à la Brice de Nice.
:-))) :lol:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 août 2006 à 20:32:54

Lol. :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
06 août 2006 à 20:33:00

emprofiter*

Zico
Zico
Niveau 12
06 août 2006 à 20:34:02

:nemesis: :noel:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
06 août 2006 à 20:34:04

Je ne me masturbe pas non plus.

En fait Fox nous a révélé du vécu il me semble. :noel:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
06 août 2006 à 20:34:52

UNREAL dit :

Le pire, c´est que Nemesis ne se rend pas compte qu´il continue de sentir la démagogie à plein nez ! Mais de la démagogie pour débutants, celle que l´on sort sans s´en rendre compte à la cour de récréation. J´ai inventé l´expression "démagogie pour maternelles" car il convient parfaitement à l´individu Nemesis. Ainsi, à chaque coin de post tu le verras vanter les sacro-saints mérites de Madame Vie Sociale. Et le gus d´incessament continuer à nous blâmer, nous plaindre, nous pauvrez geeks qui ne sortons jamais de chez nous. Ah, et il en sait quelque chose ? Non, et c´est justement ce qui est drôle ! Ne lui dis surtout pas que tu sors, comme les gens normaux !

Il s´avère en fait que l´enfant Nemesis vient justement de découvrir cette fameuse, tant convoitée vie sociale, et avec ses yeux d´enfant il se dit qu´il serait utile de nous répéter à tous les posts que la vie sociale c´est trop bien et que lui il en a une et que vous non et même que ! Bref, mettons tout cela sur le dos de son jeune âge, ainsi que le reste. C´est touchant !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 août 2006 à 20:37:23

Comme moi, j´avais quinze ans avec un caractère de Jackass mais là à dix-huit ans, je ne fais pas souvent de Jackass et besoin une femme. :coeur:

Parce que à seize ans ou à dix-sept ans, on va en boîte, faire plaisir aux meufs, boire de l´alcool, tout ça avec les jeunesses mais là, j´ai arrêté depuis début Mai ou fin Juin.

Donc, j´ai besoin d´une femme et avoir l´appartement comme une vie sociale quoi. :o))

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 août 2006 à 20:38:03

5701 messages. :fete:

Mr_Con
Mr_Con
Niveau 3
06 août 2006 à 20:38:28

Mr_Con à la rescousse.

Dis donc toi, l´informe, on insulte pas mon foxounet chéri. Tel Leon Fieldred, Nemesis a le don de faire rire la foule tout en gardant sa personnalité IRL.
"IRL ? Qu´est-ce donc que ce mot ?" me direz-vous.
Ouvrez la grande porte, celle avec le judas, et faites un pas en avant. Voila, vous êtes dans la société. Avant qu´elle fasse de vous des balayeurs, consacrez plutôt votre temps libre à des choses utiles. Révisez vos leçons, allez à la bibliothèque, faites des sudoku !

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 août 2006 à 20:39:13

Seb :d) en profiter c´est en deux mots lol :o))

ps : je ne pense pas que Seb fasse de la démagogie dans un forum ou tout le monde se revendique contraire à ce qu´il image chez le jeune homme contemporain :noel: laissez le dire ce qu´il pense sans le juger lol :ange:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 août 2006 à 20:39:34

Des sudokus ? Pas pour moi. :o)) Mais, allez à la bibliothèque oui.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
06 août 2006 à 20:41:40

Tain, j´ai fait une bonne nuit blanche de geek, résultat aujourd´hui je me mets à composer des pavés tellement énormes que je pourrai construire un mur avec, histoire de me cacher derrière.

La vidéo du moment