N'importe quoi ! Même le tir à l'arc c'est mieux, c'est dire
Qui a dit que j'étais d'humeur trollesque?
Pac-Main
Niveau 9
29 janvier 2010 à 01:52:15
CrizaIid Voir le profil de CrizaIid
Posté le 28 janvier 2010 à 22:33:11 Avertir un administrateur
Bof l'Égypte ces bande de juifs de merde
Ho là putain. Je comprends que ca soit des gros enculés et que tu sois énervé mais de là à les comparer à des juifs je trouve que tu vas trop loin, c'est vraiment violent. Calme toi.
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 07:20:17
Je regrette que Wang ne passe plus. Il aurait surement adoré rebondir sur cette phrase de criz. Boing.
crizalid07
Niveau 10
29 janvier 2010 à 09:40:15
C'est des juifs tu savais pas ? Relit l'histoire .ils font partie des causes de ce qui se passe a Ghaza. Ils ne veulent pas que nos dons passe par leurs frontieres.
crizalid07
Niveau 10
29 janvier 2010 à 09:47:01
Passent*
Pac-Main
Niveau 9
29 janvier 2010 à 10:11:55
je voulais juste faire une blagounette xenophobe de la soirée, ca m'est égal qu'ils en soient ou pas en réalité
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 13:17:44
Tu ne connais rien des blagues antisémites tant que tu n'as pas entendu wang à ce sujet.
Will-Hunting
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:11:00
Qui pour une partie de CS?
Blakkheim
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:29:54
Crizalid07 Voir le profil de Crizalid07
Posté via mobile le 29 janvier 2010 à 09:40:15 Avertir un administrateur
C'est des juifs tu savais pas ? Relit l'histoire .ils font partie des causes de ce qui se passe a Ghaza. Ils ne veulent pas que nos dons passe par leurs frontieres.
Bon, qui continue le débat de merde vu 63543435413132 fois ?
berserken1
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:00:24
quel débat ? après si tu penses que blablater de vos préférences entre différents groupes de métal c'est plus important que la cause palestinienne je te laisse du coté de tost le maçon pour me ranger du coté de cri-cri
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:04:24
Quel rapport entre la cause palestinienne et le foot ? :fuuuuu:
berserken1
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:07:03
quel rapport entre le foot et le dernier copié/collé de kill :fu: ?
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:10:02
Aucun. Mais comme il n'y avait aucun rapport au début entre la Ghaza et la conversation, la logique est respectée. http://www.youtube.com/watch?v=nkk0zUShB4M
crizalid07
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:19:08
Quel rapport entre tost et la logique de ses postes ? :fuuu6:
Pac-Main
Niveau 9
29 janvier 2010 à 18:25:26
[Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
Posté le 29 janvier 2010 à 13:17:44 Avertir un administrateur
Tu ne connais rien des blagues antisémites tant que tu n'as pas entendu wang à ce sujet.
Oh crois moi Wang je l'ai déja beaucoup entendu.
Fox_2004
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:27:22
Ce dont Jackasso ne peut se vanter.
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:27:33
You're a gay fish.
(ce post s'adressait à criz, mais j'ai eu la flemme de modifier le message quand j'ai vu qu'on me coupait la parole)
crizalid07
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:31:24
J'ai bien ris du poste de Fox. Mais cet enfoiré de Nico m'a laissé dans mon élan
Will-Hunting
Niveau 9
29 janvier 2010 à 18:35:33
Pourquoi personne ne veut faire une petite partie de Counter avec moi? Vous avez peur?
crizalid07
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:42:40
J'ai CS 1.6 ,Si t'as un bon serveur passes moi son IP.