CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

bersinours
bersinours
Niveau 9
27 janvier 2010 à 21:46:22

Forcément, t'es gay.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 janvier 2010 à 21:50:53

c toi le gay :lol:

(S)

Yaha
Yaha
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:55:27

J'ai déjà vu la vidéo il y a longtemps et c'est marrant.
J'ai même ce logiciel sur mon iPhone avec pleins d'armes genre le magnum, le colt, le fusil d'(jack)assaut,... Mais je n'utilise pas très souvent. :pacg:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 janvier 2010 à 22:00:06

Pareil j'ai dl l'application et j'ai 10 armes différentes donc des fois en cours quand je ne sais pas quoi faire ... :hap:

Yaha
Yaha
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:01:43

En cours ? Mais ça fait du bruit quand tu tires ? :fou:

Yaha
Yaha
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:03:32

:rire:

Je ne sais pas mais j'ai coupé le son puisque ça ne sert à rien. :fou:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 janvier 2010 à 22:08:11
  1. Yaha Voir le profil de Yaha
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 22:01:43 Avertir un administrateur
  3. En cours ? Mais ça fait du bruit quand tu tires ? :fou:

Bah ce qui est bien avec l'amphi c'est que le prof ne sait pas d'ou ça vient.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:09:23

Chaud mes vous avez tous des téléphones de la nasa ou quoi ?

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 janvier 2010 à 22:14:13

Bah un iPhone quoi. C'est sympa quand tu passes 3h par jours dans les transports au moins t'as le net, vidéos et tout quoi.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:15:26

Moi j'ai un téléhone de la préhistoire. Faudrait p'tre que je regarde si je peux en changer avec le truc des points.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 janvier 2010 à 22:18:12

Hum si t'es abonné depuis un moment et que tu n'as jamais changé il y a moyen d'avoir un truc sympa. L'iPhone avec un forfait adapté est très bon. Je l'ai depuis noel et j'avoue que je m'en sépare rarement. Allié fidèle quand tu te fais chier en cours il remplace assez bien l'ordi portable.

En plus il existe une version de jv.com spécial iPhone donc le pied je suis toujours ici. :noel:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
27 janvier 2010 à 23:28:26

Oui l'iphone c'est le pied total pour les moments de chiantise en cours, c'est petit, c'est facile à cacher, et putain y'a tout dessus quoi.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
28 janvier 2010 à 00:14:38

J'ai un Nokia N95 et je trouve pas meilleur :pacg:

J'ai un logi installé qui détecte le numéro de téléphone des passants :mac:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:12:18

Drole de titre :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:39:06

Dommage que les séquences 12-13 soit des DLC :hum:

C'est confirmé je reprendrai le jeu sur PC :pacg:

Yaha
Yaha
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:14:05

Tu parles d'Assassin's Creed II ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:26:34

[Tostaky] Posté le 27 janvier 2010 à 15:28:32 Vivement qu'ils créent le forum RE6. J'ai voulu aller faire un tour sur celui de Mass Effect 3, j'ouvre le blabla, et là je tombe sur le cousin de waryolol. :fuuuuu:

- et alors ? :hap:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:11:52

Ouais Jackasserie

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:20:33

MORT DE L'HALAL

La vidéo du moment