Hum si t'es abonné depuis un moment et que tu n'as jamais changé il y a moyen d'avoir un truc sympa. L'iPhone avec un forfait adapté est très bon. Je l'ai depuis noel et j'avoue que je m'en sépare rarement. Allié fidèle quand tu te fais chier en cours il remplace assez bien l'ordi portable.
En plus il existe une version de jv.com spécial iPhone donc le pied je suis toujours ici. 