CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Yaha
Yaha
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:20:01

Les artworks de God Of War III xont magnifiques ! :bave:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:04:45
  1. [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 15:28:32 Avertir un administrateur
  3. Vivement qu'ils créent le forum RE6.

J'ai voulu aller faire un tour sur celui de Mass Effect 3, j'ouvre le blabla, et là je tombe sur le cousin de waryolol. :fuuuuu:

:d) MORT DE L'HALL :pacg:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 janvier 2010 à 20:24:54

Toujours pas de nouvelle sur RE6 ? Ca serait bien que l'on squatte un nouveau forum pour qu'on le fasse a notre image. :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:28:52

Boarf j'me suis décider à squatter celui de Mass Effect 3.
Hormis un blabla de 20.000 messages, dont la plupart viennent du cousin à wariolol, le forum est vide.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 janvier 2010 à 20:30:05

Une bande de booster. :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:34:17

Même pas.
Le cousin de Clems fait vraiment peur. Il me rappelle le forum RE4 avec Teanu qui poste 18.000 messages en 3 mois. :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:35:49

Ou Tarasm :pacg:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 janvier 2010 à 20:38:52

18 000 messages en 3 mois ? :ouch:

C'est plus que moi en 3 ans avec ce pseudo. :ouch:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:39:19

On peut organiser un plan et faire une invasion sur le blabla ME3 :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:42:50

Teanu était vachement impressionnant. Il pouvait se méler à toutes les conversations en faisant croire que ça l'intéressait, et il la faisait inévitablement dévier vers le sexe. :pacd:
Un pur génie. :cd:

Sinon je monologue avec clems sur le blabla de ME3 là...

cIems_cIems
cIems_cIems
Niveau 9
27 janvier 2010 à 20:44:36

Mais non j'ai pas fais 18.000 posts. :rire: :rire:

Regardez les stats, je suis pas le 1er. :ok:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:45:51

Dégages d'ici tu dérange, t'es pire que Wariolol :pacg:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 janvier 2010 à 20:48:07
  1. [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 20:42:50 Avertir un administrateur
  3. Teanu était vachement impressionnant. Il pouvait se méler à toutes les conversations en faisant croire que ça l'intéressait, et il la faisait inévitablement dévier vers le sexe. :pacd:

Un pur génie. :cd:

Sinon je monologue avec clems sur le blabla de ME3 là...

Ouais je vois le genre des fois :noel:
Un boosteur de compet'. :noel:

cIems_cIems
cIems_cIems
Niveau 9
27 janvier 2010 à 20:54:43
  1. Crizalid07 Voir le profil de Crizalid07
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 20:45:51 Avertir un administrateur
  3. Dégages d'ici tu dérange, t'es pire que Wariolol :pacg:

Ah ok l'argument à 2 balles. :cd:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 janvier 2010 à 21:08:49

:mac:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 janvier 2010 à 21:14:28

http://www.youtube.com/watch?v=IM_IvHzuHyQ&feature=related

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:16:09

Je sais pas pourquoi, mais ce que je préfère dans toute la série Léguman, c'est l'effet de reverb quand le mec chante "Leguman, Legumaaaaaaan" :pacd:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 janvier 2010 à 21:18:05

Pareil. :noel:
Ca me fait délirer. :noel:
D'ailleurs je crois que c'est toi qui m'a fait découvrir ça. :(
Depuis je fais chier avec ça quand j'y pense. :(

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 janvier 2010 à 21:27:31

Baaaah je n'aime pas. :malade:
Préfère la version normale quand meme.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 janvier 2010 à 21:29:21

http://www.youtube.com/watch?v=vvZiqCi3T1A

J'adore ce mec. :content:

La vidéo du moment