Posté le 27 janvier 2010 à 15:28:32 Avertir un administrateur
Vivement qu'ils créent le forum RE6.
J'ai voulu aller faire un tour sur celui de Mass Effect 3, j'ouvre le blabla, et là je tombe sur le cousin de waryolol. :fuuuuu:
MORT DE L'HALL
Macro_killer
Niveau 11
27 janvier 2010 à 20:24:54
Toujours pas de nouvelle sur RE6 ? Ca serait bien que l'on squatte un nouveau forum pour qu'on le fasse a notre image.
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:28:52
Boarf j'me suis décider à squatter celui de Mass Effect 3. Hormis un blabla de 20.000 messages, dont la plupart viennent du cousin à wariolol, le forum est vide.
Macro_killer
Niveau 11
27 janvier 2010 à 20:30:05
Une bande de booster.
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:34:17
Même pas. Le cousin de Clems fait vraiment peur. Il me rappelle le forum RE4 avec Teanu qui poste 18.000 messages en 3 mois.
crizalid07
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:35:49
Ou Tarasm
Macro_killer
Niveau 11
27 janvier 2010 à 20:38:52
18 000 messages en 3 mois ?
C'est plus que moi en 3 ans avec ce pseudo.
crizalid07
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:39:19
On peut organiser un plan et faire une invasion sur le blabla ME3
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:42:50
Teanu était vachement impressionnant. Il pouvait se méler à toutes les conversations en faisant croire que ça l'intéressait, et il la faisait inévitablement dévier vers le sexe. Un pur génie.
Sinon je monologue avec clems sur le blabla de ME3 là...
cIems_cIems
Niveau 9
27 janvier 2010 à 20:44:36
Mais non j'ai pas fais 18.000 posts.
Regardez les stats, je suis pas le 1er.
crizalid07
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:45:51
Dégages d'ici tu dérange, t'es pire que Wariolol
Macro_killer
Niveau 11
27 janvier 2010 à 20:48:07
[Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
Posté le 27 janvier 2010 à 20:42:50 Avertir un administrateur
Teanu était vachement impressionnant. Il pouvait se méler à toutes les conversations en faisant croire que ça l'intéressait, et il la faisait inévitablement dévier vers le sexe.
Un pur génie.
Sinon je monologue avec clems sur le blabla de ME3 là...
Ouais je vois le genre des fois Un boosteur de compet'.
cIems_cIems
Niveau 9
27 janvier 2010 à 20:54:43
Crizalid07 Voir le profil de Crizalid07
Posté le 27 janvier 2010 à 20:45:51 Avertir un administrateur