Onche onche kom on nou rekoné pa avec mé 2 pseudos Jack
Yaha
Niveau 10
27 janvier 2010 à 13:23:12
Plus de 200 messages pour 10 jours, onche onche sale boosteuse.
Keelaya
Niveau 9
27 janvier 2010 à 13:30:35
Jerry c'est même pas vrai je pourrais même poster encore + mais je passe vite fait en ce moment
Blakkheim
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:25:27
trolol
ACIII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:37:33
salut
Blakkheim
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:02:17
J'écoute In the Court of the Crimson King.
pourquoi j'ai pas découvert ça avant... ?
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:06:18
En même temps ça fait 3 mois que je te l'ai conseillé. Si tu l'écoutes que maintenant c'est que t'es un cas désespéré.
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:09:34
La reprise de Noir Dez est bien moins travaillé d'un point de vue instrumental, mais elle est vachement sympa. http://www.youtube.com/watch?v=3B9Hez0EZsU
Blakkheim
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:10:07
Ca fait 3 mois que j'essaie de le prendre sur rapidshare en 320kbps, ce truc de merde arrête pas de dire qu'il faut un compte premium, aujourd'hui j'en profite
Blakkheim
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:13:02
J'ai déjà écouté 2-3 versions pas mauvaises, j'préfère celle-là et une autre de Shining.
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:18:22
D'taçon les meilleurs à faire du King Crimson, ça reste King Crimson. Sauf John Wetton qui est un social-traitre avec son Asia en carton.
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:28:32
Vivement qu'ils créent le forum RE6. J'ai voulu aller faire un tour sur celui de Mass Effect 3, j'ouvre le blabla, et là je tombe sur le cousin de waryolol. :fuuuuu:
berserken1
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:06:50
je suis le loup ! JE SUIS LE LOUP ! :pino:
Mon Dieu pk je continue à jouer à ton max payne tost
Amishinoro
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:09:17
[Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
* Posté le 27 janvier 2010 à 15:20:39 Avertir un administrateur * M'ouais bon un corps qui vient de mourir, ça se traduit par un relâchement du sphincter et c'est tout de suite moins sexy... * Lien permanent
Tostaky
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:40:52
Ber Je t'avais prévenu que Lupino, c'est le point G du doublage français.
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:43:26
En fait je voulais écrire "degré zéro" mais pour une raison que je ne m'explique pas j'ai écris "point G". Ca peut marcher aussi, même si ça ne veut rien dire.
berserken1
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:46:46
peut etre parceque tu as autant de mal à trouver tes mots que le point G
Et c'est pas lupino en fait le gras double qu'on combat avec ses sbires dans le grande salle de rituel franc maçon, vu qu'on le tue en +, ou alors j'ai rien compris (&)
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:52:52
T'as p'tre rien compris, mais je ne t'en blâmerai pas car je n'ai moi-même rien compris à ta phrase. (S)
berserken1
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:55:04
je disais juste que c'est pas lupino dans ce passage là mais quelqu'un qui se fait passer pour lui
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:58:26
Heuuuu ça fait un moment que j'y ai plus joué, mais il me semble que c'est lui... Enfin je sais plus, je me souviens plus du tout de la section 2.