CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Keelaya
Keelaya
Niveau 9
27 janvier 2010 à 13:11:48

Onche onche kom on nou rekoné pa avec mé 2 pseudos Jack :hap:

Yaha
Yaha
Niveau 10
27 janvier 2010 à 13:23:12

Plus de 200 messages pour 10 jours, onche onche sale boosteuse. :pacg:

Keelaya
Keelaya
Niveau 9
27 janvier 2010 à 13:30:35

Jerry c'est même pas vrai je pourrais même poster encore + mais je passe vite fait en ce moment :pacg:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:25:27

trolol

ACIII
ACIII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:37:33

salut

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:02:17

J'écoute In the Court of the Crimson King.

pourquoi j'ai pas découvert ça avant... ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:06:18

En même temps ça fait 3 mois que je te l'ai conseillé.
Si tu l'écoutes que maintenant c'est que t'es un cas désespéré.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:09:34

La reprise de Noir Dez est bien moins travaillé d'un point de vue instrumental, mais elle est vachement sympa. :pacd:
http://www.youtube.com/watch?v=3B9Hez0EZsU

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:10:07

Ca fait 3 mois que j'essaie de le prendre sur rapidshare en 320kbps, ce truc de merde arrête pas de dire qu'il faut un compte premium, aujourd'hui j'en profite :pacd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:13:02

J'ai déjà écouté 2-3 versions pas mauvaises, j'préfère celle-là et une autre de Shining.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:18:22

D'taçon les meilleurs à faire du King Crimson, ça reste King Crimson. :pacd:
Sauf John Wetton qui est un social-traitre avec son Asia en carton. :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:28:32

Vivement qu'ils créent le forum RE6.
J'ai voulu aller faire un tour sur celui de Mass Effect 3, j'ouvre le blabla, et là je tombe sur le cousin de waryolol. :fuuuuu:

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:06:50

je suis le loup ! JE SUIS LE LOUP ! :pino:

Mon Dieu pk je continue à jouer à ton max payne tost :pacg:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:09:17
  • [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]

* Posté le 27 janvier 2010 à 15:20:39 Avertir un administrateur
* M'ouais bon un corps qui vient de mourir, ça se traduit par un relâchement du sphincter et c'est tout de suite moins sexy...
* Lien permanent

Tostaky :bave: :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:40:52

Ber :d) Je t'avais prévenu que Lupino, c'est le point G du doublage français. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:43:26

En fait je voulais écrire "degré zéro" mais pour une raison que je ne m'explique pas j'ai écris "point G". Ca peut marcher aussi, même si ça ne veut rien dire. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:46:46

peut etre parceque tu as autant de mal à trouver tes mots que le point G :pacg:

Et c'est pas lupino en fait le gras double qu'on combat avec ses sbires dans le grande salle de rituel franc maçon, vu qu'on le tue en +, ou alors j'ai rien compris (&)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:52:52

T'as p'tre rien compris, mais je ne t'en blâmerai pas car je n'ai moi-même rien compris à ta phrase. (S)

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:55:04

je disais juste que c'est pas lupino dans ce passage là mais quelqu'un qui se fait passer pour lui :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:58:26

Heuuuu ça fait un moment que j'y ai plus joué, mais il me semble que c'est lui... Enfin je sais plus, je me souviens plus du tout de la section 2.

La vidéo du moment