CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:08:34

http://www.youtube.com/watch?v=18gDUzL2mLQ

Mgmgmgmgm burito :pacg:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
26 janvier 2010 à 20:15:15

zicouille ? :noel:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:15:08

Tost, tu penses quoi du groupe Breaking Benjamin ?

http://www.youtube.com/watch?v=RpdFoizbnTg

maquereaukiller
maquereaukiller
Niveau 5
26 janvier 2010 à 21:44:37

.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
26 janvier 2010 à 21:45:00

Capturons le. :noel:
Je veux ce pseudo. :bave:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
26 janvier 2010 à 21:49:15

S'il te plait. :hap:

maquereaukiller
maquereaukiller
Niveau 5
26 janvier 2010 à 21:51:33

Je te retrouve plus dans ma liste de contact, c'est quoi ton adresse ? :pacg:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
26 janvier 2010 à 21:52:53

macro_killer666@hotmail.fr

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
26 janvier 2010 à 21:58:49

:hap: ?

Nerv
Nerv
Niveau 5
26 janvier 2010 à 22:24:10

Crizalid07
Posté le 26 janvier 2010 à 21:15:08
Tost, tu penses quoi du groupe Breaking Benjamin ?

http://www.youtube.com/watch?v=RpdFoizbnTg

----------
En général ? Connais pas.
De ce que j'en vois avec ta vidéo ? Que du mal.
Par contre dans les suggestions de vidéos à droite je vois qu'il y a du Rain. Leur album "Cerulean Blue" est très bon.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:25:38

Gouré de pseudo. :mwi:
Quoi qu'il en soit, écoute The Incident de Porcupine Tree. C'est THE album de 2009.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:27:21

Ah, je l'ai pris il y a 2-3 jours. Je commence par celui-là ou Signify ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:29:14

Oublie ce que j'ai dis sur Rain, c'était pas le groupe, mais une chanson de ton groupe. :mwha:
Mais je maintiens que Cerulean Blue est excellent. :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:30:47

The Incident est mieux.
A mon sens, c'est leur meilleur album.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
27 janvier 2010 à 01:47:27

AHAHAHAHAHAHAHAH BREAKING BENJAMIN.

C'est de la musique d'emo ça :/

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
27 janvier 2010 à 01:49:21

Sinon Porcupine Tree, j'avais écouté l'album Metanoia, j'avais pas trop accroché. Je sais pas si The Incident change beaucoup, mais j'avais trouvé ça trop... Progressif quoi :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 08:21:40

The Incident, Fear Of Blank Planet, Deadwing et In Absentia sont leurs meilleurs zalbums.
Et faut être fuuu pour dire que c'est de la musique d'émo. Quant à dire que c'est trop progressiste... bah c'est un groupe de rock prog' quoi donc tu peux pas leur reprocher. :pacg:

Perso, trouvant que le prog renferme les meilleurs pépites de la musique, ce genre ne me gêne absolument pas, bien au contraire.

Le seul truc que je reproche à Porcupine Tree, c'est la sale gueule de John Lenon du chanter. :pacd:
http://www.dailymotion.com/video/x2a65_porcupine-tree-blackest-eyes

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 08:22:24
  • chanteur
[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 08:23:24

Ah j'avais pas vu que c'était l'autre groupe que tu traitais d'emo.
Dans ce cas, oui j'y tout à fait d'accord et j'arrête de monologuer.

Yaha
Yaha
Niveau 10
27 janvier 2010 à 13:09:50

Kikoo ! :hap:

La vidéo du moment