CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:50:09

Ouais, il pue ce jeu.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
25 janvier 2010 à 22:05:12

Est ce que le propriétaire de maquereaukiller est la ? Je veux marchander le pseudo. :pacg:
Zico montre toi. :pacg:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
25 janvier 2010 à 22:05:32

Invocation. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 janvier 2010 à 22:06:18

Si vous avez joué Brütal Legend sur la démo, vous n'avez encore rien vu la suite. (S)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 janvier 2010 à 22:06:34

Post après Macro. :bave: :dehors:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:13:38

La démo montre les principes du jeu, qui sont à chier. Donc sans y avoir joué, je peux affirmer que le jeu complet est à chier, CQFD.

Pour le pseudo maquereaukiller faudrait déja que je retrouve le mdp. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 janvier 2010 à 22:15:39

"La démo montre les principes du jeu, qui sont à chier. Donc sans y avoir joué, je peux affirmer que le jeu complet est à chier, CQFD."

Tu te trompes. :(

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:20:35

http://www.youtube.com/watch?v=A43JOxLa5MM

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:25:23

Alors c'est lui qui est derrière la bande son de Brutal Legend ? :hap:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:36:42

Crizalid07
Posté le 25 janvier 2010 à 21:50:09
Ouais, il pue ce jeu.

Ouvre pas la bouche. Il est excellent Brutal Legend.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
26 janvier 2010 à 00:16:50
  1. Maitre-Verge Voir le profil de Maitre-Verge
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 22:13:38 Avertir un administrateur
  3. La démo montre les principes du jeu, qui sont à chier. Donc sans y avoir joué, je peux affirmer que le jeu complet est à chier, CQFD.

Pour le pseudo maquereaukiller faudrait déja que je retrouve le mdp. :pacg:

Bah le jour ou tu retrouves le mdp bah je veux bien du pseudo stp. :coeur:
Ca me fera un beau secondaire. :hap:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
26 janvier 2010 à 00:17:15
  1. Jackasso Voir le profil de Jackasso
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 22:06:34 Avertir un administrateur
  3. Post après Macro. :bave: :dehors:

J'ai invoqué Jack'. :content: :bave: :coeur:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 janvier 2010 à 09:22:32

"Il est excellent Brutal Legend. "

. !

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:18:58

Bon ça y est j'ai fini Mass Effect 2.
Il est bien meilleur que le 1. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:04:37

De loin même :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:55:50

Bayonetta est très bon :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:57:45

[Neospeed]
Posté le 26 janvier 2010 à 17:36:06
Crizalid c'est un BG en fait, Darksider et brutal legend = merde, top m'en 5.

Encore bayonetta dans le tas coco, un effort et j'torfrre un verre et une pièce pour SF.

Genre t'espères que quelqu'un va comprendre un mot de ce que t'as essayé de dire. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:02:07

T'as joué a Darksiders pour le juger comme ca tête de carpeau ?

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:04:18

Yeah Bordel de TéMéno :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:09:11

Le hacker qui a dégommer l'i-phone a réussie a faire du lourd avec la PS3, reste plus que le prix du Blu-Ray baisse :pacg:

La vidéo du moment