Pour le peu que j'en ai vu, j'avoue ne pas avoir entendu que les quêtes étaient répétitive. Par contre, sur ps3, il reste encore cher et ma bite refuse d'ouvrir mon porte monnaie, si t'as de la tune, à l'occaz' peut être qu'on pourrait se le prendre. Quand le 3 sera sorti et qu'il sera ) 2euros, moi je veux bien. Et puis lol t'es dur quand tu dis qu'il devrait être gratuit lol, il vaut ce qu'il vaut, mais il y a quand même du travail.