CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:59:05

Victoire mérité, on a dominé le match même si j'avoue que le meilleur but reste celui de Kaita :ok:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
25 janvier 2010 à 05:33:54

Ou celui de Yaya Touré injustement refusé :ok:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:18:24

C'est vrai, mais même si il a était accepté on avait un but d'avance donc ca aurait été un nul possible vers les tirs au buts

Mais bon on a dominé le Match rien que l'égalisation spectaculaire a la dernière minute fait taire toute les critiques :pacg:

carbuncle2009
carbuncle2009
Niveau 3
25 janvier 2010 à 11:30:36

Putin, pour ceux qui suivent l'actu de Rage : http://www.nofrag.com/2010/jan/24/33455/
Y'a pas à dire, ça claque.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:14:21

Factor a l'air assez enthousiaste également, malgré le fait qu'on ne sache rien du jeu. Je crois que c'est juste le développeur qui les fait mouiller. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:57:49

Factor.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:14:38

9 Packs de DLC gratuits pour la version 360 de Mass Effect 2 :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:16:44

Mais il faut se dépêcher car c'est une bourde de MS

" F a la place du * "
http://www.jeuxvideo.*r/dlc-mass-effect-dispo-gratuit-actu-321636.html

carbuncle2009
carbuncle2009
Niveau 3
25 janvier 2010 à 14:21:02

Bah ça fait un moment qu'ils en parlent de rage, le problème c'est qu'après borderlands, la barre est très haute (comme ma b..) et qu'il y intérêt à y avoir de bonne idée et un gameplay bien rôdé.

bersinours
bersinours
Niveau 9
25 janvier 2010 à 14:51:05

Borderlands c'est de la merde lol. C'est un jeu répétitif avec des quêtes typiques des mmo à la coréenne (autrement dit "sans fond ni sens" donc emmerdant), il n'y a même pas de scénario, même mes pets en disent plus. Le seul intérêt c'est d'y jouer à plusieurs sinon il devrait être gratuit. Rage est fait par ID software, des pro du genre qui ont dans leur CV, Doom 3 entres autres et ils s'y connaissent en matière de scénar, de mise en scène et d'horreur, encore plus quand il s'agit de science fiction.

carbuncle2009
carbuncle2009
Niveau 3
25 janvier 2010 à 14:57:23

Pour le peu que j'en ai vu, j'avoue ne pas avoir entendu que les quêtes étaient répétitive. Par contre, sur ps3, il reste encore cher et ma bite refuse d'ouvrir mon porte monnaie, si t'as de la tune, à l'occaz' peut être qu'on pourrait se le prendre. Quand le 3 sera sorti et qu'il sera ) 2euros, moi je veux bien. Et puis lol t'es dur quand tu dis qu'il devrait être gratuit lol, il vaut ce qu'il vaut, mais il y a quand même du travail.

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:13:09

Étymologie :
Carbuncle vient du latin carbunculus qui signifie "pierre rouge foncée".

ça c'est du pseudo riche en charisme :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:58:18

J'aurais voulu faire passer ton poste pour inaperçue, mais tu l'as fait toi même :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:04:33

si ton but était de faire passer inaperçu mon post, tu viens malheureusement d'échouer :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:09:50

Mais but était de te faire croire ce que tu crois, et j'ai réussie :pacd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:19:59

Mais ta gueule...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 janvier 2010 à 20:50:41

Brütal Legend est excellent.
Au début du jeu, je n'ai pas trop accroché puis après deux-trois chapitres plus tard, il devient génial !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 janvier 2010 à 20:50:54

Au fait personne n'a ce jeu ? :dehors:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:48:54

30 euros sur Amazon, j'le prendrai s'il passe pas Platinum, il m'intéresse rien que pour sa BO.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:49:19

Non, c'est de la merde.

La vidéo du moment