http://www.youtube.com/watch?v=tIybEqEpGBs Je préfère le thème de fin de Resident Evil Outbreak. Les Outbreak ont des musiques pas mal, qui paraissent moins brouillon et plus hollywoodiennes. En même temps c'est un compositeur de musiques de film accompagné d'un orchestre viennois qui ont bossé pour les Outbreak. Dommage que leurs mérites soient si peu reconnus.
Jackasso
Niveau 11
24 janvier 2010 à 20:50:48
mwi
Fox_2004
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:50:56
J'ai un petit faible aussi pour la musique d'opening de RE3, ainsi que de la scène qui l'accompagne, j'ai toujours trouvé ça très hollywoodien et très réussi.
Jackasso
Niveau 11
24 janvier 2010 à 21:22:31
J'ai déjà donné mon avis "mwi".
berserken1
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:54:26
la musique de fin d'outbreak je l'écoute très souvent depuis que tu me l'as faite découvrir ô fox
crizalid07
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:27:32
Notre Match contre l'Ivoire, Grand match du grand spectacle
MAAATTCCHH DEEE FOOUUUU
Ils nous ont marqué le 2eme but a la minute 90, et on a égalisé a la minutes 91, LA FIN DU MAATCCHH
Maintenant Prolongation
crizalid07
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:34:05
3eme BUUUTTTT
Fox_2004
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:34:17
Moi j'ai la chanson "imma livin in a cardboard box" dans la tête depuis cet après-midi.
Anthony_MonVier
Niveau 4
24 janvier 2010 à 22:34:33
Rangez vos voitures, ça va brûler ce soir !
World_game
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:43:16
salut les gars , vous êtes des vraies quand même année après année vous êtes toujours la