CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:37:39

C'est pourtant d'une simplicité enfantine de deviner ce report.
Suffit de jeter un coup d'oeil au communiqué de Ubi sur son pré-bilan 2008-2009.
http://www.ubisoftgroup.com/index.php?p=17&art_id=10&vars=c2VuZGVyPUFMTCZzZW5kZXJfdXJsPWluZGV4LnBocCUzRnAlM0QxNyUyNmFydF9pZCUzRCZjb21faWQ9NzI2JmZpbHRlcl90eXBlPSZmaWx0ZXJfbW9udGg9JmZpbHRlcl95ZWFyPQ%3D%3D&PHPSESSID=584ae7c5b59d14f2b701cf099a4ddcd1
Avec l'effondrement du casual combiné à la crise, Ubi enregistre des pertes excédant ses prévisions pour l'exercice en cours.

L'année fiscale se terminant au 31 mars 2009, le report de blockbusters comme SP ou Ruse à avril permet de les déporter sur l'année fiscale prochaine. Ubi espère ainsi bumper un max ses scores pour l'exercice 2010-2011.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:39:34

on dirait que les zombies et le manoir Spencer sont de retour dans Resident Evil 5. :bave:

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10006-25735-1-0-1-0-0.htm

avec des musiques qui apporte un plus à l'ambiance, bref ce niveau sera un vrai retour au source. :cool:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:45:39

Pff je viens de voir que c'est pou Avril :-(

Mais bon un mois avant le nouveau Prince of Persia :) :bave:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:46:15

Pfff le mec il suffit qu'on lui colle le manoir de RE1 pour que ce soit un "retour aux sources" à ces yeux.
Perso je vous pas de zombi. Je vois un truc qui ressemble vaguement à Lisa (ce qui est plutôt une bonne idée), puis un ennemis qui dans la lignée des sauvages en pagnes ( :pacd: ) de RE5.

T'avais adulé RE5 à sa sortie, il a fallu des trésors d'ingéniosité pour te faire voir à quel point il était à chier; et là je sens qu'il va falloir recommencer avec la sortie de ce DLC sodomisant.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:46:50

Le manoir Spencer a explosé en 1998, newbie. :hap: Là en l'occurrence c'est un autre manoir, mais qui appartient bien à Spencer je te l'accorde.
Pis on ne peut pas parler de retour aux sources sans retour de l'ancien gameplay. x1

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:51:51

Mais faut avouer que les déplacements de cyborg des 1es RE étaient a chier :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:54:18

Ferme ta gueule.
Parce que tu crois que les déplacement de cyborg de RE5 sont mieux. Dans les RE classiques, au moins c'était adapté au gameplay.

Dans RE5, c'est juste à chier des glaires.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:57:34

Sur RE6, s'ils nous refont le coup de gameplay "coop only" + découpage en chapitre pour collecte de munitions + sauvegardes en carton, j'achète pas le jeu. :pacg:

(Fake :-( )

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:00:00

Mon Dieu un jeu de 96 a des animations rigides, quel scandale !

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:00:20

DSL mais ce qui fait pitié c'est qu'on peut pas voir ce qu'il y a devant nous alors que c'est juste a coté :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:02:23

Non Zico, c'était bien pour l'époque c'est vrai, mais voir des gens qui espèrent ce gameplay a notre époque c'est pitoyable :pacg:

Vive le gameplay de RE4 sérieux

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:07:09

Même si je préfère Resident Evil Two :coeur:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:07:27

Nawak.
Si Capcom décidait de se sortir les doigts du cul, ils pourraient nous repondre le gameplay de RE1 en le rendant attractif même aujourd'hui.
Suffit de retravailler les animations, et reprendre le système élaboré sur la béta de RE4: un gameplay "exploration" comme les anciens RE, puis un switch en gameplay "combat" qui était le même que RE4.

Ils font déjà ça, ce serait un gras pas en avant.
S'ils acceptaient de diminuer le nombre d'ennemis, et corrélativement le nombre de munitions pour revenir à un gameplay survival, alors ça sera parfait.

Si en prime, il se re-centre (un peu) sur l'histoire, "zombifient" les ennemis tout en les rendant plus dangereux pour s'adapter au nouveau gameplay, et qu'ils vive leurs check-point pour casual noobies, ça sera parfait.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:08:25
  • Gros ( pas gras, comme gla... oh crap :pacd: )
crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:11:15

Non.

Le GamePlay de RE4+Bouger et tirer + ambiance a la Dead Space

=Survival-Horror du siècle :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:14:16

Mark Knopfler n'en a rien à foutre http://www.youtube.com/watch?v=qz07LGBMuLM .

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:27:28

Criz me désespère.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:28:59

Dit le mec qui porte un slip "DIM" :cd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:31:35

Zico, fais Dead Space et en reparlera un jour :ok:

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:33:13

:ok:

La vidéo du moment