CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2010 à 21:19:41

Surtout il y a deux soldats avec son GAU-19, il y a que toi qui tire parce que je n'avais plus de munitions ni de grenades. :fou:

Forum-RE5
Forum-RE5
Niveau 7
13 janvier 2010 à 21:21:07

KOM T TRO FAURE TOST ! :hap:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:22:34

ay'3 VAR3t'"34f

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:23:42

http://www.korben.info/google-fait-sauter-le-bouchon-de-la-censure-chinoise-yeah.html
Oh fuck.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2010 à 21:24:16

KOM T BAIT ! :hap:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2010 à 21:26:40

Tout ça pour ça ? :rire:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:28:36

Quoi "tout ça pour ça ?"
En chine, jusqu'à présent, tu tapes "droits de l'hommes" tu tombes que sur des sites du gouvernement avec un archivage de ton ip en prime.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:29:42

Faudrait que les USA passent un peu par là pour faire du nettoyage. Mais impossible

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:31:29

C'est sur que si on compte sur l'armée belge... :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:33:55

le gouvernement chinois au moins il balance pas des avions sur ses propres citoyens, les usa n'ont aucun droit à jouer la police du monde (li)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 06:43:27

Genre tu t'es transformé en geek adepte de la théorie du complot ? :rire:
J'espère que t'as l'intégrale de X-files sur ton dd, car c'est l'accessoire primordial. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 janvier 2010 à 10:44:35

on est à une époque où ceux qui disent la vérité sont sujet à moquerie et tourné en dérision, mais bon venant de toi ça me fait peine, je te pensais plus malin qu'un mouton :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:10:30

J'y prêterai peut-être une oreille discrète le jour où je lirai dans autre choses que ça des tabloïds populistes:
http://iorsd.files.wordpress.com/2007/08/conspiracy-theory.jpg
http://www.funnycorner.net/funny-pictures/4992/conspiracy-theories.jpg
http://freedomfromthepress.net/wp-content/uploads/2009/12/Jesse-Ventura-TruTV.jpg

Ou le jour où celui qui m'en parlera ne sera pas un nerd enchainé à son ordi à la recherche des l'extraterrestre de Roswell, un ricain frustré découvrant la vulnérabilité de son pays, ou un musulman aveuglé par sa cause et refusant de voir l'extremisme de certains. :pacd:

bersinours
bersinours
Niveau 9
14 janvier 2010 à 12:04:13

J'me demande comment les templiers auraient considéré l'ordre d'arrestation les concernant ordonné par tous les rois d'Europe au moyen-âge obligatoirement imposé par leur Pape. Un complot ??? Le grand maître de la franc-maçonnerie aurait-il dit "Complot !", serait t-il donc passé pour un parano ? Pourtant c'était bien un complot et ils ont été tués, torturés, traqués dans toute l'Europe, jugés avec un procès plus que douteux avec des preuves plus que douteuses tout ça dans l'unique but de les éradiquer et les discrédités. Alors avant de parler de "théorie" et de "théorie du complot", ouvre ton bouquin d'histoire et va te cultiver. Tu seras beaucoup plus crédible en sachant de quoi tu parles plutôt qu'en écoutant ce que disent des stars du showbiz ou des artistes de la bourgeoisie parisienne à la télé.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:15:34

Ca me fait penser à un pavé de wariolol. Par réflexe je n'ai pas lu. :pacd:

Revois la présentation, aère le stuff et j'y jetterais p'tre un oeil.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:35:17

http://www.youtube.com/watch?v=M1jcguMneDg
ohlol :noel:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:24:05

http://alt-tab.org/data/images/2010/01/facebook-fail-jewish-satani.png

lol !

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:31:16

!

(non je n'actualise pas depuis des heures, j'ai juste installé un trojan sur l'ordi de zico qui m'averti quand il se connecte à ce forum (&) )

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
14 janvier 2010 à 17:39:04

Il est mal dans sa peau.
C'est le cas de le dire. :niais:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:26:06

Splinter Cell Conviction repoussé sérieux :-(

Tost, c'est quoi la nouvelle date de sortie ?

La vidéo du moment