CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:14:15

aujourd'hui j'ai allongé un mec dans la neige. pendant la bataille, j'ai foncé à tete baissé et j'ai allongé le gars. avec du Jujitsu bien sur. il m'avait mis une boule de neige dans l'oeil. :banzai:
et sans etre exclu du lycée pour " Acte Violent ".

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:19:21

C'est nul l'ajout des smileys MSN puisque ils ne sont pas visible a tous le monde :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:57:24

Hummm Splinter Cell Conviction repoussé. :pacd:
Bon Jack tu attends quoi pour accepter l'invitation ? Tu ne te sens pas digne de partager une partie avec ma magnificence ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2010 à 19:59:03

Désolé ça a été déconnecté tout seul...

"Connexion en cours..."

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2010 à 20:00:31

Attend, je redémarre... :hum:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:01:56

J'imagine d'ici votre partie de RE5.

Chris : Sheva come on !
Chris : Sheva come on !
Chris : Sheva come on !
Chris : Help... me !
Chris : I'm not gonna make it !

You are dead.

Jackasso : Ah pardon, je n'avais pas l'entendu la cri de Chris.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2010 à 20:06:00

lol ! :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:07:47

Sauf que c'est pas RE5. Je viens d'humilier Jacksourd sur Uncharted 2.
J'alligne 146 victimes pour 49 headshot, alors qu'il stagne à 45 victime pour 3 headshots (lol).
:pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:08:47

Il a peut-être oublié qu'il est censé être sourd, pas aveugle. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:18:28

http://www.dailymotion.com/video/x5qssr_didier-super-je-veux-etre-une-star_music si le passage dans le jacuzzi à 3m15 ne me ferait pas rire de dépit je mettrai à avoir honte de me le rematter en boucle depuis quelques minutes (bon c'est aussi parce que c'est de la bonne musique) :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:27:05

http://www.youtube.com/watch?v=LFybwg4wadI
Je trouvais la fille des plus obscène jusqu'à ce que je comprenne que c'était une perche de prise de son qu'elle tenait. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:34:44

http://www.youtube.com/watch?v=ty62YzGryU4#t=1m40s

(&)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:54:54

On peut me voir ce smiley de lune ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:02:05

ça me fait penser que le concours unamourdechat n'est toujours pas fini (@)

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:10:56

Fox :rire:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:13:00

Genre t'as réussi à comprendre le sens de sa phrase. :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:13:42

Genre t'as pas compris que je reprenais un message de Jackassourd.

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:14:06

Voilà (S)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2010 à 21:14:33

:rire:

A vrai dire que je ne suis pas très fort à Uncharted 2, je ne suis pas le genre de tirer les soldats en "bourrin", je prefère me cacher et tirer sagement mais Tostaky fonce dans le tas en tirant mais se blesse pas mal de fois et c'est à grâce à moi qui vient de te soigner cinq fois de suite.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:16:33

Mouais en même temps si je bourrinais pas un peu pour dégager le chemin, on serrait submergé et on se serait fais trouer le cul pour les gros lards en armures. :mac:

La vidéo du moment