CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:33:34

"ultra select à l'entrée de son psn"

genre ça a un début de commencement de sens cette phrase :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:41:53

ah si je viens de comprendre, bien que ce soit pas du tout le cas, mais bon le pote à bersinours j'hésite à le mettre dans mes contacts si c'est pour qu'il raconte mes mêmes chiasseries que sur le forum (&)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:55:21

Comme je te comprends.

Jacksourd, un coop sur U2 ? :mac:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
12 janvier 2010 à 18:52:48

Jackasso
Posté le 10 janvier 2010 à 11:11:33
Warioyo ~~> Saw n'est pas mauvais mais le seul problème que le jeu est court (8 heures environ). On retrouve la même ambiance que Silent Hill : Homecoming ainsi que le gamplay puisque c'est du Konami quoi... Il n'est pas nul du tout, il est assez correct, je te conseille d'y jouer seulement si tu achètes en occassion.

bah non. Konami c'est juste l'éditeur. Il me semble que l'équipe qui a travaillé sur le jeu Saw s'appelle Zombie (étrange comme titre)
Quoi qu'on s'en fout. Ce qui compte, c'est ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE! :fete: :-( :snif: :( :honte: :nonnon: :snif2:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:55:02

Daniel Bensaïd est mort. :-(

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:05:17

"Ben" "saïd"

C'était une racaille ?

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:34:43

En tout cas son nom sonne arabe, sa mort ne peut donc qu'être une bonne nouvelle.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 janvier 2010 à 19:39:50

On commence juste une partie en coop sur Uncharted 2 et je vois le message "Tostaky est maintenant hors-ligne".

FUUUUUUUUUU

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:42:22

Bon Jack, j'ai ma connexion qui s'est mis en mode mousse (pile quand t'arrives comme par hasard :pacd: ). Quand ça fait comme ça générale ça se connecte et déco toutes les 30sec.
Impossible de jouer tonight. P'tain Free c'est d'la merde. Je regrette quand j'étais chez numericable.

Rien que pour poster ce message, il m'aura fallu 3 tentatives. :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 janvier 2010 à 19:44:50

Tant pis ! :fou: :fuuu:

Zico, ça te dit de jouer en coop sur Uncharted 2 ? :hap:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:47:22

Pas ce soir mais un de ces 4 ouais, faudra que je resorte le jeu et que je dépoussière ma PS3. :pacg:

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:47:51

Neospeed, je demande la lune, le chien et le chat s'il te plait ! ^^

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:48:32

(S) (&) (@)

Say ban ?

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:48:50

Non, attends faut que je change un truc

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:49:48

Refais le chien stp

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:51:06

(&) (S) (@)

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:51:48

putain le chien marche pas

Thx ^^ je te redemanderai quand j'aurais reglé ça :noel:

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:57:14

Ok, bon je capte pas le chien veut pas s'insérer, mais c'est pas grave j'ai quand même le chat et la lune (@) (S)

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:58:40

http://www.noelshack.com/m/up/aac/neorev-2ddeb3f280.png owi owi owi :coeur:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:59:22

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalleiluia. (S)

La vidéo du moment