genre ça a un début de commencement de sens cette phrase
berserken1
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:41:53
ah si je viens de comprendre, bien que ce soit pas du tout le cas, mais bon le pote à bersinours j'hésite à le mettre dans mes contacts si c'est pour qu'il raconte mes mêmes chiasseries que sur le forum (&)
[Tostaky]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:55:21
Comme je te comprends.
Jacksourd, un coop sur U2 ?
Will-Hunting
Niveau 9
12 janvier 2010 à 18:52:48
Jackasso Posté le 10 janvier 2010 à 11:11:33 Warioyo ~~> Saw n'est pas mauvais mais le seul problème que le jeu est court (8 heures environ). On retrouve la même ambiance que Silent Hill : Homecoming ainsi que le gamplay puisque c'est du Konami quoi... Il n'est pas nul du tout, il est assez correct, je te conseille d'y jouer seulement si tu achètes en occassion.
bah non. Konami c'est juste l'éditeur. Il me semble que l'équipe qui a travaillé sur le jeu Saw s'appelle Zombie (étrange comme titre) Quoi qu'on s'en fout. Ce qui compte, c'est ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE!
[Tostaky]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:55:02
Daniel Bensaïd est mort.
Blakkheim
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:05:17
"Ben" "saïd"
C'était une racaille ?
Maitre-Verge
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:34:43
En tout cas son nom sonne arabe, sa mort ne peut donc qu'être une bonne nouvelle.
Jackasso
Niveau 11
12 janvier 2010 à 19:39:50
On commence juste une partie en coop sur Uncharted 2 et je vois le message "Tostaky est maintenant hors-ligne".
FUUUUUUUUUU
[Tostaky]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:42:22
Bon Jack, j'ai ma connexion qui s'est mis en mode mousse (pile quand t'arrives comme par hasard ). Quand ça fait comme ça générale ça se connecte et déco toutes les 30sec. Impossible de jouer tonight. P'tain Free c'est d'la merde. Je regrette quand j'étais chez numericable.
Rien que pour poster ce message, il m'aura fallu 3 tentatives.
Jackasso
Niveau 11
12 janvier 2010 à 19:44:50
Tant pis ! :fuuu:
Zico, ça te dit de jouer en coop sur Uncharted 2 ?
Maitre-Verge
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:47:22
Pas ce soir mais un de ces 4 ouais, faudra que je resorte le jeu et que je dépoussière ma PS3.
reverendolive
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:47:51
Neospeed, je demande la lune, le chien et le chat s'il te plait ! ^^
[neospeed]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:48:32
(S) (&) (@)
Say ban ?
reverendolive
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:48:50
Non, attends faut que je change un truc
reverendolive
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:49:48
Refais le chien stp
[neospeed]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:51:06
(&) (S) (@)
reverendolive
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:51:48
putain le chien marche pas
Thx ^^ je te redemanderai quand j'aurais reglé ça
reverendolive
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:57:14
Ok, bon je capte pas le chien veut pas s'insérer, mais c'est pas grave j'ai quand même le chat et la lune (@) (S)