CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:45:59

Zico :d) Je ne sais vraiment pas quoi dire :pacd:

Tost :d) Tokyo magnitude c'est le genre qui par en couilles des le 5eme épisode :pacg:

I kill :d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007919-des-gaming-live-de-pokemon-or-et-argent-aucune-boite-a-idees.php :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:47:56

En même temps, y a que 10 épisodes. :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:50:38
[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:53:50

Super pour connaitre la totalité de l'histoire, faudra se façir une partie du jeu avec des connards qui se déco toutes les 2min ou qui t'obligent à speeder comme des malades. :nah:

P'tain s'ils veulent du coop, ils ont qu'à faire comme Uncharted 2: des petites missions qui ont rien avoir avec le jeu.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:54:14

farcir*

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:15:00

Oui pour l'histoire je suis d'accord :ok:

Il est pas mal ce mode, on voit que les possibilité a deux sont bien pensés

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:38:08

J'avoue que le système du marquage d'ennemis est assez impressionnant en coop.

Forum-RE5
Forum-RE5
Niveau 7
12 janvier 2010 à 10:32:36

ONCHE ONCHE ! :hap:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:08:06

Fag

bersinours
bersinours
Niveau 9
12 janvier 2010 à 14:41:45

Quelqu'un saurait comment se procurer les plans d'un bombardier B2 ? J'ai besoin d'en construire un pour mon usage personnel.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:58:16

http://pages.usherbrooke.ca/resscout/images/pliavion.jpg

carbuncle2009
carbuncle2009
Niveau 3
12 janvier 2010 à 16:10:19

Tu veux faire péter ton lieux de vie ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:15:38

bersinours tu lis mon psn tous les jours en venant poster sur ce forum, mais t'as quoi comme jeu d'abord pour que je t'offre mon amitié ? (&)

carbuncle2009
carbuncle2009
Niveau 3
12 janvier 2010 à 16:40:47

lol il a pas la ps3. Il a pôt de guacamole chez lui.

Hunk_Umbrella
Hunk_Umbrella
Niveau 6
12 janvier 2010 à 16:45:36

Salut
j'ai chercher mais rien trouver -_-'
je voudrais savoir si moi (qui a fini le jeu) je joue sur la partie d'un pote en coop(offline) avec lui

est ce que les point qui gagne en finissant un chapitre (600pts,1000pts....),je les gagne aussi

merci d'avance

bersinours
bersinours
Niveau 9
12 janvier 2010 à 16:55:37

Berserken, demande à carbuncle pour les jeux, c'est chez lui que j'y joue. Quand à savoir pourquoi je veux construire un bombarbier B2, c'est simple, il dispose de 16 têtes nucléaires, toute ayant un diamètre de destruction de 100 km soit 1600 km en tout. Je pourrais raser la France mais j'ai des projets plus destructeur.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 janvier 2010 à 17:01:05

Hunk ~~> Oui tu les gagnes.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:08:12

Ber est ultra sélect à l'entrée de son PSN.
Dommage que ce ne soit que pour jouer à SF4. :mac:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 janvier 2010 à 17:12:43

Et au fait Tost, désolé pour tout à l'heure. :buche:

bersinours
bersinours
Niveau 9
12 janvier 2010 à 17:29:11

J'parie que Ber doit avoir plein d'islamiste kamikaze dans son PSN qui joue uniquement à Bomberman.

La vidéo du moment