CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 août 2006 à 23:50:28

Ca forme une nouvelle arme : le Desert Eagle.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 août 2006 à 23:51:26

Zico, recommence ta partie, t´as tout gaché ! :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
05 août 2006 à 23:52:28

Merde, il est où déjà ?
Je me souvenais plus, ça fait des mois que j´y avais pas joué.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 août 2006 à 23:53:17

Il faut combattre Nemesis dans le commisariat au début du jeu... :sarcastic:

T´as tout gaché. :/

Zico
Zico
Niveau 12
05 août 2006 à 23:54:54

Je vais essayer de faire sans, j´ai pas envie de tout recommancer...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 août 2006 à 23:55:30

Allez sois fort fiston ! :fou:

Bref, ce n´est pas important de l´avoir mais elle est puissante que le beretta.

Zico
Zico
Niveau 12
05 août 2006 à 23:58:50

Merci Papa. :D

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 août 2006 à 00:00:46

Salut cousin.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 août 2006 à 00:00:55

De rien. :niais:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
06 août 2006 à 00:02:29

J´ai écouté deux chansons de Patrick Sébastien d´affilée, et dans chacune il essaie tant bien que malde se déculpabiliser de faire la fête, en tournant des serviettes ou en chantant "la la la" à tue tête. :-/

Ca passe par les remarque vis-à-vis des donneurs de leçons ou tous ceux qui critiquent ses oeuvres. Il a quelque chose à se reprocher ? Ca prouve bien qu´il assume pas ses merdes ! lol:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 août 2006 à 00:04:08

Raté ton smiley. :lol

Zico
Zico
Niveau 12
06 août 2006 à 01:10:35

Mais c´est tout à fait intéressant !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 août 2006 à 02:03:40

Pour moi, c´est interessant aussi.

:sleep:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 août 2006 à 12:08:30

D´autres choses à nous faire part Unreal ? :bravo:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 août 2006 à 12:10:33

Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa

Alo Salut sunt eu un haiduc
Si te rog iubirea mea primeste fericirea.
Alo alo sunt eu Picasso
Ti-am dat beep si sunt voinic
Dar sa stii nu-ti cer nimic.

Vrei sa pleci dar nu ma nu ma iei
Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei
Mi-amintesc de ochii tai.

Mh... voila qui est plus intéressant...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 août 2006 à 12:32:09

Et bien voilà un sujet fort facheux. :/

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
06 août 2006 à 12:34:26

Vous ne venez pas de recevoir un certain Dominique qui veut être votre ami avec une tête à la Ray Charles ? :niais:

Zico
Zico
Niveau 12
06 août 2006 à 12:35:16

Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit,
je ferai tout pour être vainqueur, et Gagner les défis.
Je parcourrai la terre entière, battant avec espoir.
Les pokémon et leurs mystères,le secret de leur pouvoir!
PoKéMoN!
Attrapez-les...
C´est notre histoire, ensemble pour la victoire!
PoKéMoN!
Rien ne nous arrêtera, notre amitié triomphera!
PoKéMoN! Attrapez-les...
Même a notre âge, un voyage d´apprentissage!
Ça demande du courage!
PoKéMoN!
Attrapez-les tous!
Attrapez-les tous!
PoKéMoN!

Voilà qui est encore plus intéressant.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 août 2006 à 12:38:22

Y en a qui sont fous d´impatience
D´autres disent, c´est sans importance
Week-end idyllique
Succès automatique
Y a ceux qui draguent sur la plage
D´autres s´éclatent au bricolage
Moi, c´est la musique
Quoi de plus fantastique

Du Lundi au Vendredi,
On attend qu´une chose
C´est compter les jours
Tous à tour de rôle
3, 2, 1

{Refrain:}
Ca y est c´est le week-end
Vive les super week-end
C´est comme ça qu´on les aime
Faire le plein d´énergie,
C´est comme ça
C´est le week-end
On veut des happy-end
Pour finir nos week-end
On est prêt pour affronter
La nouvelle semaine
Et chanter ensemble sur ce thème, allez !
Et chanter ensemble sur ce thème
Encore

Laissez tomber, vous ne trouverez pas mieux. Lorie, c´est le sommet de la chanson française. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
06 août 2006 à 12:39:44

"C´est le week-end
On veut des happy-end
Pour finir nos week-end
On est prêt pour affronter
La nouvelle semaine"

lololo

La vidéo du moment