CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
01 janvier 2010 à 12:46:43

J'avoue. :pacg:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:08:19

MGS4 est un bon jeu.

Le gameplay est pas mal, le scénario s'annonçait bien mais le fan-service (c'est ça ?) et les cinématiques tirées des pires nanards m'ont écoeuré.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:31:14

pour moi MGS4 reste un des meilleures jeux sur New Gen, un scénario bien foutu, des liens avec les autres MGS, des scénes bien réalisé. cependant le jour ou Kojima arrivera à faire un bon gameplay, vous m'appelerez. :pacd:

ceci dit, contrairement à Resident Evil 5 et Halo 3 , MGS4 est une bonne conclusion à la saga Solid. :oui:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:44:56

Bah y a beaucoup de fan-service comme tu dis avec la résurgence de pratiquement tous les perso de la série. Mais si ça ferait tache dans un épisode quelconque, moi ça me choque pas dans un épisode qui s'annonçait comme la conclusion.
Même si tu vois bien que les relations entre les persos sont totalement artificielles et inventés juste pour l'occasion, ça colle parfaitement.

Après les cinématiques sont pas vraiment nanardesques. C'est juste que le principal défaut de MGS est d'être un jeu jap'. Donc on se tape tous les trucs qui ne plaisent qu'aux jap' comme les robots, le raiden-emo (à gerber à la fin), etc...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:46:47

Et puis arrêtez de parler de MGS parce qu'on raconte toujours la même merde. :pacg:
Parlons plutôt d'Alundra, le best game ever que vous autres petites fiottes, seriez incapables de finir. :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:52:39

Le serpentin sera battu par Kenshiro : https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025525/hokuto_muso_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

ça a l'air pas mal en + :pacg:

Et bonne année en espérant un trailer de RE6 pour 2010 :wesk:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:05:53

Bonne année :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:08:31

MGS4, l'infiltration robotisé au samouraï inter galactique :pacd:

Vivement Splinter Cell Conviction :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:17:02

http://www.hapshack.com/images/1262353717.jpg :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:34:19

il peut pas tourner sur lui même maxi payne ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:46:36

Mais joue au clavier-souris, quoi. Avec la souris, la jouabilité est telle, qu'une question pareille ne se pose même pas.

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:49:47

what the fox il faut utiliser la souris pour controler la caméra, quelle histoire :pacg:
j'ai pas envie d'être collé devant mon pc pour jouer à un jeu vidéo, je vais essayer de configurer la caméra too :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:22:51

Sérieux tu crains.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:32:48

+1

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:06:28

Je vois pas en quoi je crains si je préfère jouer comme à mon habitude à l'aise avec une petite manette entre les mains au chaud sur le lit face à un grand écran (en reliant le pc à la télé) plutot que d'emmêler les pinceaux avec souris + clavier assis devant le pc.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:14:57

Tu crains parce que pour s'emmeler les pinceaux en jouant avec le clavier et la souris faut pas être bien doué. :sarcastic:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:18:02

C'est juste que tu t'enfermes toi-même dans un carcan "c'est mieux à la manette" à tel point que tu es incapable de voir combien la jouabilité de MP est parfaite à la souris. La où le joystick ne permet que l'approximatif, la souris combiné au bullet time te permet une précision chirurgicale assez jouissive.

Mais bon, c'est typique du comportement d'un religieux à qui on a apprit que la pensée unilatérale et qui se trouve incapable de s'adapter aux situations dépassant son modèle. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:37:59

tu me diras je m'en fiche un peu que ça soit plus précis pour réussir à viser un millimètre plus près sa cible avec la souris qu'avec la manette sombre pac :pacg:
C'est pas les inconvénients que je décrivais sur mon précédent message.
Tu m'as sorti l'argument caricatural des pcistes que j'attendais : c'est plus précis et professionnel avec le clavier/souris :nerd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:44:43

C'est pas de la caricature, c'est la stricte vérité : c'est plus précis à la souris et on profite plus de la jouabilité du jeu.

Ton seul argument c'est que tu préfères jouer affalé dans ton canapé, low gamer. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:51:59

C'est la caricature des fous du pc qui défendent leur clavier souris mwi
Je préfère jouer avec la manette point barre et j'ai des arguments tout à fait légitimes pour ça, bande d'extrémistes je vous critique pas parce que vous jouez pas à la manette moi :pacg:

La vidéo du moment