http://flashface.ctapt.de
Cela prend du temps mais vaut le coup de le faire, avoir son portrait robot ou celui de quelqu´un d´autre ! 
Sinon, mon rêve maintenant, ça serait de vivre aux États-Unis, vivre au Texas et avoir des centaines d´hectares pour moi tout seul, un boulot et une petite famille hum ! 