CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:53:02

il est au sommet, du chateau d'Hyrule, dans la salle du trône.j'arrive encore à m'en souvenir, meme après avoir plus y joué depuis 2-3 ans. :hap:

sinon chez moi il neige et cette journée plutot crevante ( controles, quelques gens à cran voir abrutis, un con qui s'en prend à un plus faible que lui, des profs absents sans prévenir, des bus qui ne viennent pas quand on a besoin d'eux, une course pour atteindre la voiture et rentrer, meme pas, réunion parents-profs juste avant de partir, enfin chez soi mais complétement crevé, crevé!!!)

VIVEMENT demain, j'en peux plus! :mort:

voilà, OSEF ma vie mais bon, c'est la vie. :noel:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:00:44

J'suis entré au château, j'vois des lampes auxquelles s'accrocher avec le grappin, j'comprenais rien où qu'y fallait aller :mac: J'réessaierai cette nuit.

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
17 décembre 2009 à 23:53:57

Du grand art la nouvelle OST de shippuuden :bave:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 09:07:11
Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
18 décembre 2009 à 09:59:30

Jackasso j'ai reçu enfin Saw. Même si les screens et les vidéo ne m'avaient pas donné envie.
Alors, que dire?
Les graphismes n'ont rien avoir avec Uncharted 2 ou resident evil 5, mais ils sont pas mal. Cependant, j'aime pas le personnage principal.
Le gros point fort du jeu, c'est les énigmes, très originales et les pièges aussi. Le jeu est bourré d'idées.
Le gameplay est très inspiré de Silent Hill homecoming, à part les combats, qui sont un peu rudes par moment, sans être injouables. De toute façon, on ne rencontre pas beaucoup de fous furieux.
Le scénario, j'en peux pas dire grande chose, puisque je suis qu'au début.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:24:24

Vas-y faire des paquets cadeaux avec un chat complètement psycho ça tient de l'exploit. Fuuuuu. :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:19:59

Salut,

Je dispose de 33 ans et je vis en Russie. J'ai une fille, son pe`re nous a abandonne's.

Raison de la crise financie`re de ma me`re inattendue emploi perdu et notre situation est devenue tre`s difficile.
Nous sommes incapables de payer pour le chauffage de notre maison de plus, on a peur d'e^tre gele's et nous avons besoin de poe^le a` bois pour notre maison.

S'il vous plai^t laissez-moi savoir si vous pouvez aider et je vais vous e'crire notre domicile.

De tout mon coeur je vous souhaite un joyeux Noe"l. Je souhaite que la nouvelle anne'e 2010 vous apporte bonheur et de tous vos re^ves deviennent re'alite'!

elena et ma famille.

P.S. J'ai traduit ce message avec le traducteur ordinateur et je souhaite que vous pouvez me re'pondre en langue anglaise, parce que je l'ai e'tudie' a` l'e'cole.

:eek:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:45:13

Hahaha ma sauvegarde de FF7 de l'autre jour a disparu sans raison apparente. Ca me fait une bonne excuse pour ne pas continuer cette merde.

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:31:29

Ton lien plante ô tost

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:44:59

Je sais.
J'avais eu l'honneur d'avoir le 1er commentaire sur le dossier Chien Mou et je t'avais fais une spéciale dédicace. Mais ils ont modifié le dossier, et mon commentaire a disparue. :wah:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:04:50

ils auraient du porter la série sur ps2 après la mort de la Dreamcast ça aurait rempli une peu les poches chez Sega et on aurait surement eu droit à des suites, au lieu de ça ils ont porté Shenmue2 sur XBOX, la seule console qui était encore moins populaire que la Dreamcast :pacg:

aqwzsxedcp
aqwzsxedcp
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:34:54

sa dit quelqu'un de joué en co-op en ligne sur XBOX 360 quand je serais abonné ?

aqwzsxedcp
aqwzsxedcp
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:39:20

désolé je n'avais pas vu le topic épinglé :desole:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:16:18

+ 1

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:37:48

shak1Cgou

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:43:38

Méyadélimitkanmaime

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:46:13

Ouga Chaka

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:56:27

au fait j'ai reçu mon cable yuv pour ps2 sur tv HD, c'est clair que ça améliore la netteté de l'image, tellement qu'on aperçoit encore + les pixels :fuuu2:
Mais heureusement après une apres midi de réglages j'ai réussi à obtenir une config agréable pour les yeux mwi

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:32:06

genre j'arrive à relancer le topic après le post de tost et personne n'y arrive avec le mien :pacg:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:34:52

tu jou kel perso à strouite ? :pacd:

La vidéo du moment