CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:47:53

fais pas ton franc maçon c'est pas explicable scientifiquement c'tout :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 15:02:22

C'est juste un fake relayé uniquement par les chaines et sites web islamistes dont tout le monde n'a rien à péter. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 décembre 2009 à 15:14:58

pk tout de suite ce cynisme hostile, je veux bien qu'on a tous un parti pris qui influence note jugement mais là c'est grave.
Déjà c'est les télévisions russes qui ont en parlé renseigne toi avant de cracher ton venin :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 15:24:08

"selon les interprétations des savants islamiques"
Ah ok. Pourquoi les mecs se sont rués chez le 1er scientifique islamisque qu'ils aient trouvé ? Désolé, je trouve que l'impartialité est quelque peu souffreteuse. :pacd:
Le test en double aveugle c'est normalement la base de toutes démonstrations scientifique.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
08 décembre 2009 à 15:28:32

Encore cette conversation, et le plus drôle c'est que vous sortez toujours les même arguments en bois :pacg:

Sinon TostOKARD, c'est le meilleur debrideur qui existe, je l'utilise et il m'a beaucoup aidé :ok:

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 décembre 2009 à 15:34:29

C'ton sexe qui est en bois, comme si parler de ton débrideur c'était plus important :pacg:

et puis tost on s'en fiche de ce qu'il a dit le savant FOU il a juste traduit les écritures mais y'a des photos et vidéos qu'ont été faites.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 15:38:05

Ouais des photos prises chez le tatoueur du coin, tonnerre de Brest. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
08 décembre 2009 à 15:38:56

J'ai rien contre cette conversation, mais changez un peu vos arguments :pacd:

Et puis j'ai répondu Tost, S'too :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 15:39:43

D'ailleurs, ton débriteur j'ai jamais pu y avoir accès. Il me sort toujours qu'il est à sa capacité max. :fuuu:

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 décembre 2009 à 15:43:30

entre crizalid qui sait meme pas de quoi on parle et qui demande de changer d'arguments et la mauvaise foi manifeste de tost face à un manque d'argumentation je ne peux m'empêcher de rire de dépit :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
08 décembre 2009 à 15:46:27

Insistes Tost :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 15:56:49

Parce que les autres, ils ont une argumentation particulière peut-être ? Y a aucun détaille des examens effectués. Les mecs se sont contentés de dire:
"Oh lol, le Coran apparaît sur la peau du gamin, this is a fuckin' miracle !" Et hop on déclare que c'est explicable scientifiquement, alors qu'on a même pas examiné le gamin, et que si on l'avait fait, on aurait vu qu'il s'agit d'un gros fake par des parents en mal de reconnaissance.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:08:15

C'est ton cerveau d'athée qui dit ca :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:12:10

c'est à toi d'argumenter si tu crois pas ce qu'on te montre, pas aux autres, qu'il s'agisse d'un fake ou non t'en as pas la moindre preuve et pourtant t'es déjà sur de ton opinion, t'es dans le domaine de la foi là, si c'est pas ironique :pacg:
T'es certain qu'il a pas eu d'examens fait sur le gamin ? moi j'ai lu le contraire, d'ailleurs la télévision nationale ne se serait pas déplacé si c'était de simples tatouages faits au feutres.

bref on s'en fiche de ce truc ouai, fake ou non c'est juste ta façon de vouloir dénigrer et ridiculiser ce qui ne correspond pas à ton paradigme qui fait que je répond depuis taleur, boule de suif :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:13:08

J'ai déjà dit que j'aimais pas avoir le dernier mot sur ce genre de sujet vas-yyyyyy là
je laisse la parole au lama http://www.youtube.com/watch?v=PsKI6M65s6g :banzai:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:25:44

Je me rappelle d'une vidéo montrant un lion dire allah. Ou du moins sortir un son qui s'en rapproche vaguement. Très vaguement. Et je me rappelle de tous les musulmans surexcités venant couvrir de commentaires tous plus risibles les uns que les autres la vidéo en question.
Seriously, guys.
Les muslims sont toujours à l'affut de preuves naturelles de la manifestation divine - souvent tirées par les cheveux - pour accréditer leur religion fondamentalement violente et misogyne. (S) p (S) a (S) c (S) d (S)
Mais sérieusement, comment prendre ce genre de fait au sérieux. Si Allah à a se manifester, je doute que ça soit dans la crasse d'une brique, du grillé d'un toast ou dans la bouche d'un fauve.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:33:08

:rire:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:34:12

Quant à ton truc avec l'enfant, c'est tout sauf crédible.
Jamais personne pourra prouver que l'infirmière dit vrai, et que personne n'est allé volontairement lui tatouer un passage du coran sur la jambe.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:36:22

Et puis je doute qu'Allah qui est l'incarnation de la perfection ait pu raisonnablement donner naissance à une telle abomination de 250kg nommée Gladys.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:37:56

Si Marseille gagne 3-0 face au Real ce soir, là je voudrais bien croire en dieu. :pacg:

La vidéo du moment