CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 juillet 2006 à 22:13:57

Connais pô Grasse.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:18:32

Ah j´ai aperçu cette ville lors de mes vacances à à à... Ben je sais plus.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:27:06

Je ne connais pas la ville ben-je-sais-plus :niais:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:25:14

C´est la ville du parfums :oui:

Cette ville charmante est mondialement connue. :)

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:47:41

J´ai quité Nice mon Général, je ne suis plus à Nice... :snif:
Bon, je tiens à vous dire que ces jours-ci, je serai moins présent, de part car j´ai une vie sociale maintenant, de part que je confondais la nuit et le jour, même en me couchant à minuit, j´arrivais à m´endormir que vers les 5 heures du matin, le médecin est venu chez moi aujourd´hui, j´ai un traitement pour être couché à 23 heures dans mon lit et dormir pour minuit maximum pendant les vacances, je me lèverai à 10 heures tous les jours. :) C´est bien beau de se coucher hyper tard le soir, de gagner des points au marathon de la nuit pour essayer d´être le premier... Seulement si l´on regarde au fond tout ça, ça sert à rien... Je veux dire ce jeu débile, je viens de me rendre compte maintenant que j´ai perdu du temps précieux de mon adolescence rienq ue pour ça... Je viendrais de temps en temps sur le forum (le matin et le soir) mais pas la nuit... Pour ce qui est des jeux video, je pense y jouer le matin et le soirs 2 heures maximum par jour pendant les vacances, pas d´excès car sinon, ça va devenir une drogue même si ça l´est déjà tout comme mon PC, fini tous ces pointages la nuit pour un jeu qui au fond nous fait rien rapporter, fini toutes ces heures sur MSN Messenger pour dialoguer... D´accord... Mais pour dire quoi ? Pas grand chose enfin que du ludique... Ou alors si on a des connaissances pas loin de chez soi... Sinon à la rentrée, je ne pourrai pas venir vu que je serai au Lycée et que j´aurai beaucoup de devoirs à faire le soir et pas le temps de gacher ma vie pour un forum... C´est bien de faire la connaissance avec des forumeurs, c´est sympa, j´en ai connu des biens (Je parle de Unreal, Jackasso, Bito, Ornitoleste, [Tostaky], Zico, Schyzo666, Berserken, Mamie Vero et tout ceux que j´ai oublié...) mais bon faut savoir s´arrêter...
Si vous comparez la vie réelle avec le film Fight Club, sachez que vous ne ferez rien dans la vie, àpart si vos parents sont riches ou alors un héritage encore... Faut travailler pour vivre et gagner de l´argent, c´est tout... En attendant, c´est pas tous les jours les grandes vacances surtout quand on est adolescent, c´est pour ça que pendant les vacances, faut pas perdre son temps sur un forum comme ça...

Sur ce, je dis peut-être ça mais je changerai peut-être bien d´avis ! :)

:bye: Et j´aimerai toujours les jeux vidéo, les films et la musique !

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:54:36

Tu vas pas tenir. :nerd:

Non mais c´est bien Nemesis, t´as pris une bien belle décision.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 juillet 2006 à 00:01:34

Je le savais que tu t´es drogué devant ton PC.

Mais moi, j´utilise le PC que dans la nuit jusqu´à cinq heures du matin et je me lève à midi et je ne suis jamais fatigué pourtant cinq heures par nuit pendant les vacances, c´est vrai que ce n´est pas assez mais sauf pour l´école, je me couche à minuit maximum bien sûr.

Comme moi, j´ai besoin d´aller sur le forum tout les jours pour voir les nouvelles mais le problème que je bosse toute les semaines à l´internat et je viens au forum par week-end, c´est trop peu pour moi et là, c´est les vacances j´ai besoin de profiter.

J´ai déjà une vie sociale aussi depuis l´année dernière mais, je suis toujours sur le PC parce que je suis infographiste, je travaille et en même temps internet. :p)

:bye: _Nemesis_, on pense à toi ! :fou:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
19 juillet 2006 à 03:52:56

J´ai une fois de plus explosé de rire en lisant un pavé de Seb, encore un florilèges de choses abracadabrantesques que tout le monde sait mais qu´il croit nous apprendre. :love:

Genre, il avait pas remarqué que pointer chaque nuit sur un topic inutile paumé sur un des milliers de forums d´un des millions de site traitant de jeux vidéo était parfaitement inutile.

Ah, et il se transforme en horloge sur pattes, à vouloir établir des heures précises durant lesquelles il pourra jouer, lol.

Pour le dialogue MSNisé, à toi de le rendre non superflu, si par contre ce sont tes contacts qui le sont : vire-les. Moi je les garde, quand j´écoute leurs proses inintéressantes je me sens supérieur à eux. Du coup, mon amour-propre gagne environ 12 XP.

Et pour finir, il nous apprend qu´il faut travailler pour gagner sa vie, sous fond de morale rebello-adolescente typée Fight club, le film adulé par tous les prépubères en mal d´anarschschie lol.

Mais au moins, il m´aime, donc je lui pardonne. Le comique involontaire étant sa religion, qu´il persiste voire signe dans de telles esacapades d´innocence enjouée !

PS / NB / CQFD : logiquement, d´ici la semaine prochaine j´obtiendrai une vie sociale. Mais ça va être difficile, tout de même.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 juillet 2006 à 05:37:51

Mais laisse-le tranquille ! Il fait ce qu´il veut. :fou:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:17:46

:merci: Unreal et :merci: Jackasso, sur ce, le cachet a fait son effet, j´ai sommeil donc... :bye: et bonne nuit ! :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 juillet 2006 à 23:25:41

:bye: _Nemesis_.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:29:43

Et moi je pu, déjà qu´il ne m´a pas cité. :noei:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:42:25

:ioi: Fidi, je compatie.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:32:48

Merci Nem´! :snif:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:28:08

De rien Orni :nerd:

Merci Seb, t´absente pas trop non plus^^
:bye:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 juillet 2006 à 18:14:45

9200 messages. :fete:

Oui, ne t´absente pas trop. ^^

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:37:51

Non, ce n´est pas que je m´absente mais que je viendrai moins longtemps car je profite des vacances, de plus, je pointerai que pour 23 heures au marathon. :ok:
:merci: à vous de penser à moi. :snif:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:48:43

il manque plus que jackasso parte pour que ce forum soit foutu lol

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 juillet 2006 à 19:02:14

:lol:

Moi, je pars en vacances en Bretagne Dimanche là. Je ne sais pas s´il y aura Internet. :p)

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:32:44

Je sais que c´est un forum de RE5 mais j´en profite pour donner mon blog pour que les forumeurs aille le voir car visiblement, ya plus de monde ici que sur le forum RE4 :
http://superhumar.blog.jeuxvideo.com/Re4/index.php

Je fais de la pub pour mon blog, je sais pas si c´est interdit ou pas, mais comme je vois que y´a des forumeurs re4 aussi, j´en profite pour le donner ici aussi et en meme temps, ceux du forum re4 pouront aussi aller le voir !

La vidéo du moment