J´ai quité Nice mon Général, je ne suis plus à Nice... 
Bon, je tiens à vous dire que ces jours-ci, je serai moins présent, de part car j´ai une vie sociale maintenant, de part que je confondais la nuit et le jour, même en me couchant à minuit, j´arrivais à m´endormir que vers les 5 heures du matin, le médecin est venu chez moi aujourd´hui, j´ai un traitement pour être couché à 23 heures dans mon lit et dormir pour minuit maximum pendant les vacances, je me lèverai à 10 heures tous les jours.
C´est bien beau de se coucher hyper tard le soir, de gagner des points au marathon de la nuit pour essayer d´être le premier... Seulement si l´on regarde au fond tout ça, ça sert à rien... Je veux dire ce jeu débile, je viens de me rendre compte maintenant que j´ai perdu du temps précieux de mon adolescence rienq ue pour ça... Je viendrais de temps en temps sur le forum (le matin et le soir) mais pas la nuit... Pour ce qui est des jeux video, je pense y jouer le matin et le soirs 2 heures maximum par jour pendant les vacances, pas d´excès car sinon, ça va devenir une drogue même si ça l´est déjà tout comme mon PC, fini tous ces pointages la nuit pour un jeu qui au fond nous fait rien rapporter, fini toutes ces heures sur MSN Messenger pour dialoguer... D´accord... Mais pour dire quoi ? Pas grand chose enfin que du ludique... Ou alors si on a des connaissances pas loin de chez soi... Sinon à la rentrée, je ne pourrai pas venir vu que je serai au Lycée et que j´aurai beaucoup de devoirs à faire le soir et pas le temps de gacher ma vie pour un forum... C´est bien de faire la connaissance avec des forumeurs, c´est sympa, j´en ai connu des biens (Je parle de Unreal, Jackasso, Bito, Ornitoleste, [Tostaky], Zico, Schyzo666, Berserken, Mamie Vero et tout ceux que j´ai oublié...) mais bon faut savoir s´arrêter...
Si vous comparez la vie réelle avec le film Fight Club, sachez que vous ne ferez rien dans la vie, àpart si vos parents sont riches ou alors un héritage encore... Faut travailler pour vivre et gagner de l´argent, c´est tout... En attendant, c´est pas tous les jours les grandes vacances surtout quand on est adolescent, c´est pour ça que pendant les vacances, faut pas perdre son temps sur un forum comme ça...
Sur ce, je dis peut-être ça mais je changerai peut-être bien d´avis !
Et j´aimerai toujours les jeux vidéo, les films et la musique !