[Neospeed]
Posté le 12 novembre 2009 à 17:44:45
"je vois pas le moindre jeu qui serait susceptible de m'intéresser hum:"
Maybe un espoir avec heavy rain
-----------
Plus je vois des vidéos de ce jeu, plus je me dis que ça va être une big pétard mouillé. Enfin j'espère me tromper.