Maitre-Verge Posté le 11 novembre 2009 à 21:14:00 http://www.youtube.com/watch?v=NtXjyUFeMZM&feature=related Moi je suis le barbu chevelu et je réagis comme ça derrière mon ecran quand je vois warioyo et sous cousin parler.
-t'as pas finis toi aved mon cousin, fout lui la paix putain.tes conversations avec tost sont pas forcément mieux.
ackasso Posté le 12 novembre 2009 à 10:33:41 D'ailleurs j'attends toujours les news la suite de The Dark Knight. Les affiches sont bien fait mais fake mais je me demande ce qu'il fout Robin Williams dans le rôle l'Homme-Mystère. http://grandcentralcomics.wordpress.com/2009/07/27/teaser-batman-3-posters/ Et surtout j'attends aussi la suite de Arkham Asylum, c'est interrogé par Officiel PlayStation mais c'est sûr que les développeurs vont préparer la suite. Lien permanent
la suite d'Arkham Asylum à Gotham City contre l'homme mystère, stylé. 