CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 novembre 2009 à 17:04:14

Sur ce je me bouge. :coeur:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
12 novembre 2009 à 17:04:24

Lol oui Tost ça m'a énervé je l'ai dit sur le topic de mod ^^

Sinon mdr regardez mon code de confi :pacg: http://www.noelshack.com/up/aac/codeconfi-8016f8ec57.jpg

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
12 novembre 2009 à 17:15:44

Avoues t'as pas arrêté de rater le code exprès pour en avoir un rigolo. :cd:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
12 novembre 2009 à 17:15:53

C'est assez chaud de voir comment les conversations bident dès que j'arrive :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
12 novembre 2009 à 17:16:16

Non Darky lol :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:16:16

disons qu'avec les changements de développeurs et des pas très bonnes critiques qu'à reçu le jeu je m'attend pas à un chef d'oeuvre de la part de SH5 oh jack'asso

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
12 novembre 2009 à 17:23:49

Putain j'avais pas remarqué le PEMT avec ber :wah:

InVitro
InVitro
Niveau 5
12 novembre 2009 à 17:24:29

http://www.youtube.com/watch?v=2Ws78UbumpA :rire:

Explication pour les incultes: http://www.noelshack.com/up/aac/1258042917715-694c075887.png :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:28:52

pemt ? :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
12 novembre 2009 à 17:29:22

Jerry :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
12 novembre 2009 à 17:29:43

Post En Même Temps, ber :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
12 novembre 2009 à 17:47:15

NEO :bave:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
12 novembre 2009 à 17:48:50

Final Fantasy Versus 13.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:49:50

Maitre-Verge Posté le 11 novembre 2009 à 21:14:00 http://www.youtube.com/watch?v=NtXjyUFeMZM&feature=related Moi je suis le barbu chevelu et je réagis comme ça derrière mon ecran quand je vois warioyo et sous cousin parler.

-t'as pas finis toi aved mon cousin, fout lui la paix putain.tes conversations avec tost sont pas forcément mieux. :hap:

ackasso Posté le 12 novembre 2009 à 10:33:41 D'ailleurs j'attends toujours les news la suite de The Dark Knight. Les affiches sont bien fait mais fake mais je me demande ce qu'il fout Robin Williams dans le rôle l'Homme-Mystère. http://grandcentralcomics.wordpress.com/2009/07/27/teaser-batman-3-posters/ Et surtout j'attends aussi la suite de Arkham Asylum, c'est interrogé par Officiel PlayStation mais c'est sûr que les développeurs vont préparer la suite. Lien permanent

la suite d'Arkham Asylum à Gotham City contre l'homme mystère, stylé. :bave:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:51:17

Sois pas deg !

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:53:15

trop tard. :diable:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:55:12

Zico, fais pas genre tu lis c'qu'écrit warioyo. :(
Et Final Fantasy, j'ai le 4 sur GBA, puis j'avais acheté le 12 en occase, j'l'ai trouvé tellement moche et pourri (l'action qui s'arrête au milieu, ça m'avait fait trop chier) que j'l'ai ramené au magasin en disant qu'il marchait pas, j'ai pris MGS2 à la place. :mac:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
12 novembre 2009 à 18:13:00

"D'ailleurs, c'est pas toi qui crachait sur EA ?"

:d) Non, il ont fait de bon jeu comme meme, Dead Space !

Et c'est le fait que Dante's Inferno soit a la lignié de GOW que j'aime bien :pacg:

Ber :d) Pour un mec JapHole qui trouve que les jeux jap sont les meilleur, tu me fait pitié :pacd:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
12 novembre 2009 à 18:15:01

JapAssHole* :mac:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
12 novembre 2009 à 18:25:06

Crizalid commence pas :ber:

La vidéo du moment