ça a l'air mou du cul ce dante inferno, je désespère de plus en plus des jeux vidéo, maintenant que j'ai fini RE5 et une fois que j'aurai fait de meme avec MGS4 (et SH5 sans grand espoir), je vois pas le moindre jeu qui serait susceptible de m'intéresser hum: