CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 novembre 2009 à 11:51:10

Je dirais... "La Vengeance Dans La Peau" de Paul Greengrass. Même si c'est pas vraiment un super héro, Bourn a un côté surhumain. Ce troisième volet était une vachement bonne surprise. Le 1er était original mais finalement assez quelconque. Le 2 quand Greengrass a repis les commandes étaient déjà meilleurs, mais le 3, la "Vengeance" était vraiment bon en y mélangeant le syle doc' de Greengrass comme il avait fait pour "Bloody Sunday" avec la caméra à l'épaule qui renforce les sensations de vitesses et de violence. Il abandonne tout le superflu hollywoodien pour un film épuré qui au final se révèle très bien.

Sinon en "pur" super héros, j'avais "apprécié" le 1er Spiderman malgré ses défauts. Mais la suite était à chier, et je suis pas allé voir le 3. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 novembre 2009 à 11:51:50

lol ! Justement que Batman est un super-héros sans pouvoirs. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 novembre 2009 à 11:54:55

Je n'ai jamais vu la trilogie de Jason Bourn.

Spider-Man 2 est toute de même excellent quand même. :pacg:
C'est vrai que le trois n'est pas terrible mais sauf les effets spéciaux sont extraordinaires surtout la naissance de l'Homme Sable.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 novembre 2009 à 11:58:15

Le 2, j'ai eu envie de sortir de la salle tellement je riais à la fin quand la marié abandonne son mariage pour courir dans les rues de New York en robe de marié et rejoindre Spiderman. C'était niais à s'en pisser dessus et ça m'a fait un tel effet que c'est la seule scène du film dont je me souvienne. :pacd:

Sinon mate la trilogie de Bourn. Le 1 est moyen, mais le 2 et surtout le 3 sont très bons.

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
12 novembre 2009 à 11:58:36

:rire: tost j'ai l'impression que t'es comme Wariolol.
Spider Man 1 avait un coté enfantin qui m'a déplu mais c'est un bon film. Le 2 est le meilleurs films super héros que j'ai vu jusqu'à mtn. Le 3 je l'ai aimé surtout à cause de la présence de James Franco. Sinon, c'est toujours la même chose : un méchant et une princesse" Spider Daube AidE mOi" . J'en avais marre un peu :fou:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 novembre 2009 à 12:02:05

J'ai pas dis que Spiderman 1 était un chef d'oeuvre. :pacd:
Tu m'as demandé quel film récent de super héros j'aimais, je te dis que j'ai "apprécié" celui-là.
Après, je t'avouerais qu'à part les deux premiers Batman, et p'tre un autre film auquel je pense pas maintenant, les films de super héros c'est pas du tout mon style. Et que l'univers DC m'est totalement étranger.

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
12 novembre 2009 à 12:04:07

Jackasso
Posté le 12 novembre 2009 à 11:51:50
lol ! Justement que Batman est un super-héros sans pouvoirs.

:d) Puisqu'on parle, t'as vu the punisher 1 et 2 :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 novembre 2009 à 12:04:16

"tost j'ai l'impression que t'es comme Wariolol."
J'ai... :) ... :-) ... :-d ... :rire2: ... :rire: M'enfin chacun à ses goûts mais impossible de convaincre Tost d'aimer The Dark Knight.

"quand la marié abandonne son mariage pour courir dans les rues de New York en robe de marié et rejoindre Spiderman."
C'était l'idée de Stan Lee et non du réalisateur. Le réalisateur doit respecter le travail et l'idée de Stan Lee sinon ce n'est pas du "spider-man" mais "spider-lol".

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 novembre 2009 à 12:08:54

C'est vrai qu'aujourd'hui les films de super-héros ou de DC sont moyens comme X-Men 3, Daredevil, L'Incroyable Hulk, Les Quatre Fantastiques, Ghost Rider. Ce n'est pas terrible du tout mais bon je regarde de moins en moins ce genre.

Sinon les films de Punisher, ça fait longtemps que je n'ai pas revu le premier et pas vu encore vu le deux. J'aime bien les films de vengeance comme 36, Quai Des Orfèvres ou MR73 et surtout Death Sentence (me fait penser un peu à Max Payne). Je me souviens bien que je n'ai pas trop aimé l'histoire de Punisher mais il est bien violent. :diable:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
12 novembre 2009 à 12:12:28

les amateurs de la violence gratuite (petit clin d'oeil à ManHunt) et D'hémoglobine sont bien servis surtout dans le 2. Mais l'histoire est nul...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 novembre 2009 à 12:17:29

Le deux, j'irais quand même me voir mais plus tard. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 novembre 2009 à 12:17:32

Le dernier film que je suis allé voir c'était "Mary and Max", tout en pate à modeler façon Wallace et Gromit. C'était vachement bien, mais super triste. :snif:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
12 novembre 2009 à 12:18:25

C'est vrai que Mat Damon est gay??? :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 novembre 2009 à 12:18:41

J'ai voulu voir ce film mais aucune salle n'est pas proposée les films sous-titré... :gba:
J'attendrais la version DVD... :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 novembre 2009 à 12:20:31

Ca j'en sais rien mais il est élu "homme le plus sexy du monde" en 2006 ou 2007. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 novembre 2009 à 12:21:12

T'es sûr ? Parce que je suis même pas certain qu'il ait eu une adaptation française. Je crois qu'il n'y a que la VOSTFR qui passe au ciné.

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
12 novembre 2009 à 12:21:14

je reformule ma question.
Mat Damon est TDC???

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 novembre 2009 à 12:22:55

Il est pas dans le tien du moins, car d'après ta mère, on y trouve déjà toute une équipe de rugby. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 novembre 2009 à 12:26:52

Mary Et Max est un film australien et c'est sûr que le film soit sous-titré mais à Bordeaux, chez toi, il y a UGC pas loin de Gambetta si je me souviens bien.
La salle UGC propose pas mal de films sous-titré comme à Paris ou à Marseille mais à Montpellier, il y en a pas sauf les salles "privée" avec les noms en forme de kikoo genre Diagonal, CinéMontpellier,... :gba:
Mais à Montpellier, il y a Gaumont, elle propose pas mal de films sous-titré mais pas Mary Et Max. Ca fait longtemps que je n'ai pas été au cinéma depuis Public Enemies sous-titré à Gaumont (c'est rare).

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 novembre 2009 à 12:27:41

Will ~~> Source sinon fake. Onch onch ! :hap:

La vidéo du moment