C'est vrai qu'aujourd'hui les films de super-héros ou de DC sont moyens comme X-Men 3, Daredevil, L'Incroyable Hulk, Les Quatre Fantastiques, Ghost Rider. Ce n'est pas terrible du tout mais bon je regarde de moins en moins ce genre.
Sinon les films de Punisher, ça fait longtemps que je n'ai pas revu le premier et pas vu encore vu le deux. J'aime bien les films de vengeance comme 36, Quai Des Orfèvres ou MR73 et surtout Death Sentence (me fait penser un peu à Max Payne). Je me souviens bien que je n'ai pas trop aimé l'histoire de Punisher mais il est bien violent. 