CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 novembre 2009 à 18:29:02

VOGEL § /GBA/

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 novembre 2009 à 18:29:57

:spoiler: Batman Arkham Asylum
C'est vrai que la fin n'est pas terrible mais ça va être la suite avec Harvey Dent alis Double-Face. :bave:
:spoiler:

Sinon je trouve que le jeu est long si on cherche à fond les énigmes et jouer en mode hard.
Le mode hard, c'est chaud.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 novembre 2009 à 18:30:47

lol ! J'adore le message de Darky en disant de se taire à Wario puisque mon message a été supprimé. :rire:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:32:37

:rire:

Le pauvre,soit Da

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:33:13
  • Soit Darky éfface sont message,soit il éffacé toutes les pages du blabla pour faire genre,il dit tais toi donc à personne. :)
dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
11 novembre 2009 à 18:37:21

Je ne peux effacer ma parole divine.
Je suis désolé pour les 50 000 et quelques messages.... :cd:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:40:59

:rire:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:46:24

Ferme la un peu. :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:47:41

ta gueule pedales c'est pas tes potes eux. :ok:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:47:48

"je t'ais déja casser donc recommence pas"

Ou ça? :sarcastic:

T'es qu'un gros con,même ton cousin le dit. :sarcastic:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:49:01
  • warioyo-2 Citer Ignorer warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2

* Posté le 11 novembre 2009 à 18:47:41 Avertir un administrateur
* ta gueule pedales c'est pas tes potes eux. :ok:
* Lien permanent

C'est un blabla,j'ai le droit de parler,j'en ai rien à foutre qu'ils me considèrent pas comme un ami. :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:50:15

prouve-le, je suis sympas pour de vrai, mon cousin il le sait ça, donc franchement ferme ta gueule, j'aime pas les gens qui causent derrière le dos. :hap:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
11 novembre 2009 à 18:51:24

Mais c'est bon stop vous engueuler, cool (&)

Ah ok ma zenitude d'aujourd'hui :noel:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:51:51

Le gars qui insulte tout ça parce qu'on lui dit:
"le pauvre"

Tu vas vraiment pas bien dans te tête. :ok:

Mais bon,pusique tu le souhaites,je part du forum. :ok:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
11 novembre 2009 à 18:53:10

Warioyo, du calme.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:53:30

__Hitsugaya__ Posté le 11 novembre 2009 à 18:51:51 Le gars qui insulte tout ça parce qu'on lui dit: "le pauvre" Tu vas vraiment pas bien dans te tête. Mais bon,pusique tu le souhaites,je part du forum. Lien permanent

nan parce-que tu cause derrière mon dos et ça j'aime pas. :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:55:09

__Hitsugaya__ Posté le 11 novembre 2009 à 18:47:48 "je t'ais déja casser donc recommence pas" Ou ça? T'es qu'un gros con,même ton cousin le dit.

j'attends toujours la preuve. :hap:

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:56:59

vas-y warioyo laisse hitsugaya il a pas l'air méchant, viens plutot on s'occupe de la bande à tost, zico et dark eux ils cherchaient trop l'embrouille avec toi :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:59:26

eux ils déconnaient puis je m'en fous d'eux. :pacg:
hitsugay la preuve c'est quand tu veux. :rire:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
11 novembre 2009 à 18:59:51

Bah vas y, essayes de t'en prendre à nous. :pacd:

La vidéo du moment