Batman Arkham Asylum C'est vrai que la fin n'est pas terrible mais ça va être la suite avec Harvey Dent alis Double-Face.
Sinon je trouve que le jeu est long si on cherche à fond les énigmes et jouer en mode hard. Le mode hard, c'est chaud.
Jackasso
Niveau 11
11 novembre 2009 à 18:30:47
lol ! J'adore le message de Darky en disant de se taire à Wario puisque mon message a été supprimé.
__Hitsugaya__
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:32:37
Le pauvre,soit Da
__Hitsugaya__
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:33:13
Soit Darky éfface sont message,soit il éffacé toutes les pages du blabla pour faire genre,il dit tais toi donc à personne.
dark_liquid
Niveau 13
11 novembre 2009 à 18:37:21
Je ne peux effacer ma parole divine. Je suis désolé pour les 50 000 et quelques messages....
__Hitsugaya__
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:40:59
__Hitsugaya__
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:46:24
Ferme la un peu.
warioyo-2
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:47:41
ta gueule pedales c'est pas tes potes eux.
__Hitsugaya__
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:47:48
"je t'ais déja casser donc recommence pas"
Ou ça?
T'es qu'un gros con,même ton cousin le dit.
__Hitsugaya__
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:49:01
warioyo-2 Citer Ignorer warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
* Posté le 11 novembre 2009 à 18:47:41 Avertir un administrateur * ta gueule pedales c'est pas tes potes eux. * Lien permanent
C'est un blabla,j'ai le droit de parler,j'en ai rien à foutre qu'ils me considèrent pas comme un ami.
warioyo-2
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:50:15
prouve-le, je suis sympas pour de vrai, mon cousin il le sait ça, donc franchement ferme ta gueule, j'aime pas les gens qui causent derrière le dos.
Reverend0Iive
Niveau 8
11 novembre 2009 à 18:51:24
Mais c'est bon stop vous engueuler, cool (&)
Ah ok ma zenitude d'aujourd'hui
__Hitsugaya__
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:51:51
Le gars qui insulte tout ça parce qu'on lui dit: "le pauvre"
Tu vas vraiment pas bien dans te tête.
Mais bon,pusique tu le souhaites,je part du forum.
dark_liquid
Niveau 13
11 novembre 2009 à 18:53:10
Warioyo, du calme.
warioyo-2
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:53:30
__Hitsugaya__ Posté le 11 novembre 2009 à 18:51:51 Le gars qui insulte tout ça parce qu'on lui dit: "le pauvre" Tu vas vraiment pas bien dans te tête. Mais bon,pusique tu le souhaites,je part du forum. Lien permanent
nan parce-que tu cause derrière mon dos et ça j'aime pas.
warioyo-2
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:55:09
__Hitsugaya__ Posté le 11 novembre 2009 à 18:47:48 "je t'ais déja casser donc recommence pas" Ou ça? T'es qu'un gros con,même ton cousin le dit.
j'attends toujours la preuve.
berserken1
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:56:59
vas-y warioyo laisse hitsugaya il a pas l'air méchant, viens plutot on s'occupe de la bande à tost, zico et dark eux ils cherchaient trop l'embrouille avec toi
warioyo-2
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:59:26
eux ils déconnaient puis je m'en fous d'eux. hitsugay la preuve c'est quand tu veux.