CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:30:17

Mdr jack. (S)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 novembre 2009 à 16:33:42

Chaud la ressemblance entre deux pseudos de Berserken. :fou:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:38:46

Reverend0Iive Posté le 11 novembre 2009 à 14:17:18 Oui Warioyo jme leve tjs vers midi lol quand y'a pas cours le lendemain :ber: Et pour une fois je plussoie ber car son raisonnement est très correct mais j'ai pas envie de me prendre la tête à respecter des règles et à faire des prières etc, ca aussi ca fait perdre du temps lol Lien permanent

feeeeeeeeeeeeeignaaaaaas! :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:44:44

tiens olive c'est pour toi. :pacg:

http://www.youtube.com/watch?v=Kb5iXQcMHrI
http://www.youtube.com/watch?v=K3AJnfzqobo&feature=related

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
11 novembre 2009 à 16:48:42

Wesh Wesh 0live true REBELZzz qui ne respecte pas les règles. :cd:
Dieu existe j'vous dis.... apparemment il est même sur ce site sous le pseudo -Acary- oO

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:56:59

Moi j'me suis levé à 9h, en pleine forme (parti dormir à 2h du mat), puis j'me suis rendormi et j'me suis levé à 14h :(

Sinon aujourd'hui en marchant j'me disais un truc, Neospeed est homo :pacd: Paske NEOS = Nord, Est, Ouest, Sud; et "peed" en fait c'est un anagramme de "pédé", mais tu peux pas mettre d'accent sur les pseudos JV.com

Voilà :-d

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:57:32

Pour le NEOS, c'est en fait qu'il accepte les mecs venant des 4 coins du monde.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
11 novembre 2009 à 17:04:42

J'y réfléchissais donc fallait que ça sorte :pacd:

Oui sinon j'sais pour toi et Jackasso, il me me raconte vos histoires d'amour toutes les nuits d'ailleurs, j'pense à sortir un livre.

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
11 novembre 2009 à 17:09:32

EXPLDR wario (S)

Sinon moi jpense souvent aux gens du fofo irl (S)

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
11 novembre 2009 à 17:11:40

Non mais quand j'rentre chez moi d'l'école j'écoute de la musique quoi, donc c'est pas comme si j'faisais un truc absolument génial 24/7. :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
11 novembre 2009 à 17:15:53

Sale pd ntm (&)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 novembre 2009 à 17:18:43

tiens et tu es vulgaire en plus. :pacg:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
11 novembre 2009 à 17:24:39

J'suis sûr que t'as la langue pleine de caca. :caca:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 novembre 2009 à 17:27:06

Bon je viens de voir le GL de Bayonetta et ça a l'air pas mal.

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
11 novembre 2009 à 17:29:07

:caca:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
11 novembre 2009 à 17:41:00

Batman aa est très court et la fin n'est pas terrible. :( J'avais cru un moment qu'on pouvait conduire la batmobile mais bon...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 novembre 2009 à 17:45:49

si tu fais pas les énigmes de l'homme mystère, il est clair que tu finis vite Batman:AA. :hap:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
11 novembre 2009 à 18:25:57

Tais toi donc.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 novembre 2009 à 18:27:01

Merde ! :gba: J'ai oublié de mettre le smiley spoiler... :honte:
Efface mon message du dessus et je recommence...

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
11 novembre 2009 à 18:27:59

Tais toi tout court :pacd:

La vidéo du moment