Moi j'me suis levé à 9h, en pleine forme (parti dormir à 2h du mat), puis j'me suis rendormi et j'me suis levé à 14h
Sinon aujourd'hui en marchant j'me disais un truc, Neospeed est homo
Paske NEOS = Nord, Est, Ouest, Sud; et "peed" en fait c'est un anagramme de "pédé", mais tu peux pas mettre d'accent sur les pseudos JV.com
Voilà 