C'est vraiment passer près,c'est ça de boire,ça attire que des emmerdes.
Pour le coup des post de forum-re5 by Jackasso,c'est à peine qu'aptable,d'autant plus que la différence est de 30 secondes(le temps de changer de pseudo ).
darkwolfen
Niveau 8
10 novembre 2009 à 14:17:18
Ça va Tostaky?
Jackasso
Niveau 11
10 novembre 2009 à 14:29:40
Heureusement que tout le monde sait que c'est moi.
__Hitsugaya__
Niveau 10
10 novembre 2009 à 14:31:22
Pour rester anonyme en faisant 2 post à la suite,il faut changer de pseudo en 2 secondes,comme je l'ai fait au dessus.
[Tostaky]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 14:43:57
Dommage que tout le monde s'en foute
__Hitsugaya__
Niveau 10
10 novembre 2009 à 14:52:59
Ouais,hélas.
Quel joie de faire un bide.
[Tostaky]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:05:41
Boarf tourne toi, je vais te remonter le moral et le sphincter par la même occasion.
__Hitsugaya__
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:09:41
Non merci.
berserken1
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:07:47
Blakkheim
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:22:42
QU'APTABLE
berserken1
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:42:03
Je me suis demandé pk il est allé chercher dans la complication
[Tostaky]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:44:25
SEA AND INSANE :nul:
__Hitsugaya__
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:45:05
Mer et fou?
[Tostaky]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:45:23
Raté.
SEA AND IS INSANE :encoreplusnul:
[Tostaky]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:45:54
Chut toi. Arrête d'actualiser le forum comme un branque.
[Tostaky]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:49:38
Bon je voulais voir si il allait relever que la phrase n'était toujours pas bonne, mais comme il ne le fait pas, je le fais pour lui.
SEA AND HE'S INSANE :franchementnaze:
berserken1
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:51:39
Des fois je me demande si tostaky est trop subtil pour moi ou s'il raconte juste n'importe quoi mwi
[Tostaky]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:56:03
Parce que tu crois que ton ne m'a pas troublé ?
Obligé d'essayer de comprendre l'effet de style derrière parce qu'on se dit que c'est pas possible que tu puisses post ce smiley immonde sans justification aucune.
berserken1
Niveau 10
10 novembre 2009 à 17:00:05
il y a sens dont seul mon inconscient décèle la connaissance, j'accepte ces moments d'ignorance en les considérant comme parmis les nombreux mystères de l'univers