lol
Je garde un agréable souvenir du montage de la première vidéo, ça m'avait pris qu'une petite semaine d'improvisation malgré le fait que je ne maitrisais pas paint + que ça, par contre pour le trailer de la suite je m'étais retrouvé avec un windows 2000 sans paint ni movie maker j'ai du me débrouiller avec de vieux logiciels tout bugés c'était infernal, ça doit etre pour ça que j'ai plus jamais trouvé la motivation de poursuivre le projet 