CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:16:16

Demande de bann' pour piratage

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:16:30

"Je suis un peu perdu entre les Palestiniens et les Israéliens. Lesquels jettent des cailloux ?"

Oh fuck ! :rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 novembre 2009 à 23:18:23

Demande de bann' aussi pour spoil. :(

juloh
juloh
Niveau 8
09 novembre 2009 à 23:33:03

Call of duty Modern Warfare 2. :coeur:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 novembre 2009 à 02:39:32
Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
10 novembre 2009 à 05:33:12

J'ai commencé la saison 2.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 novembre 2009 à 11:04:27

Je viens de tester la démo de God Of War 3. Il est tout simplement génial ! :bave:
Je sens qu'il sera à la hauteur que les deux premiers ainsi que sur la version PSP.

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 novembre 2009 à 11:52:35

tu l'as trouvé où la démo ? je la vois pas sur le pstore us

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 novembre 2009 à 11:54:53

Ah ah, c'est un secret. :pacg:
Non on m'a filé le compte et le mot de passe (j'avais demandé dans le forum God Of War 3) si tu veux la démo ? Je t'envoie par mail.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 11:54:56

Fufufu j'me posais la même question. Je ne la vois pas sur le psn eu, ni sur le psn québécois.
J'ai pas envie d'aller me perdre dans les tréfonds du psn jap' pour un jeu que je n'apprécierai certainement pas plus que ça. (&)

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 novembre 2009 à 11:56:16

comment ça par mail, faudra graver l'image sur un dvd ? :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 novembre 2009 à 11:58:22

Non non, je te passe le compte et le mot de passe puis tu iras sur PlayStation Store ensuite tu iras dans l'icône "téléchargement" et tu verras la démo à télécharger.
Elle est très longue, j'ai mis deux heures à télécharger (j'ai laissé cette nuit pendant que je pionce). :ber:

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 novembre 2009 à 12:03:51

il me parait louche ton fameux compte, j'ai pas envie d'être recherché par interpol je vais attendre sagement la sortie officielle de la démo :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 novembre 2009 à 12:05:50

lol ! Il n'y a rien à craindre, j'avais peur aussi hier soir mais heureusement que j'ai deux PlayStation 3 (si l'une d'elles est morte, je prend la deuxième). Donc j'ai essayé pour voir et il n'y a rien à craindre. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 12:20:23

http://www.youtube.com/watch?v=bAukDBAoHE0 :pacg:
Je l'ai revu avec plaisir, ainsi que la preview du 2.

Par contre ça me fait penser: est-ce que le pseudo ForumRE5 est toujours valide ou est-ce qu'il s'est fait bannir ? :mac:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
10 novembre 2009 à 12:32:08

Idem tost je l'ai revu y'a pas longtemps ca m'a fait plaisir et ca m'a rappelé des souvenirs :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 novembre 2009 à 12:33:27

Oh oui ! Putain ! L'animation de Ber... :coeur:

Le pseudo ForumRE5, je connais par coeur le mot de passe mais il a été modifié par je ne sais pas qui. :gba:

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 novembre 2009 à 12:33:32

lol :noel:

Je garde un agréable souvenir du montage de la première vidéo, ça m'avait pris qu'une petite semaine d'improvisation malgré le fait que je ne maitrisais pas paint + que ça, par contre pour le trailer de la suite je m'étais retrouvé avec un windows 2000 sans paint ni movie maker j'ai du me débrouiller avec de vieux logiciels tout bugés c'était infernal, ça doit etre pour ça que j'ai plus jamais trouvé la motivation de poursuivre le projet :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
10 novembre 2009 à 12:36:59

Ber :bave: Ca va ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 novembre 2009 à 12:43:40

like a million bucks :noelinversé:

La vidéo du moment