CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

World_game
World_game
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:03:20

salut alors ya pas longtemps j'ai participer à un concours pour faire de la pubs pour un métier , donc voila je vous donne l'occasion de voter pour moi et de me faire gagner un voyage à berlin

voila le lien

http://www.pimpmywall.net/ mon groupe c'est twelve colors

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:08:28

Et en échange ? :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
05 novembre 2009 à 18:10:38

Si t'es le mec du milieu à 0.25 t'es trop mignon :pacg:

World_game
World_game
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:13:40

nn lol rien un merci jack

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:28:06

Les autres ne sont pas terribles mais j'aime bien le groupe Shapes et bien sûr le groupe de World.
Allez je suis sympa : je vote pour ton groupe. :pacg:

World_game
World_game
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:29:14

merci beaucoup

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
05 novembre 2009 à 19:10:42

Comment c'est mort ici ce soir :wah:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 novembre 2009 à 19:25:50

Parce qu'ils font ses devoirs. :hap:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:28:04

Apparemment. :(

________________________________________

http://www.noelshack.com/up/aac/hitsugaya-9caf44c769.jpg

HabitantDuMonde
HabitantDuMonde
Niveau 4
05 novembre 2009 à 19:44:52

:(

__________________________________________________

Tu prendras conscience de la chance que tu as, et tu veras que la vie est belle. :fete:
- Ange ©

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:46:53

"Main sur le cœur, c'est avec fierté que je chante la Marseillaise durant le 11 Septembre. :noel: "

:rire:

________________________________________

http://www.noelshack.com/up/aac/hitsugaya-9caf44c769.jpg

HabitantDuMonde
HabitantDuMonde
Niveau 4
05 novembre 2009 à 20:16:11

Hitsugaya :d) Ce n'est pas fait pour rire, c'est bien fait pour leurs gueules. 3000 personnes sont mort(e)s dans cette attentat, c'était un truc 'immonde' pour eux et pourtant avec la pollution, les industries, leurs système économiques et leurs oppression sur les autres pays, ils tuent des milliers de gens chaque jours. C'est bien d'en rire, mais il faut voir ce qui reste dans l'ombre et ce qui n'est pas dans les médias.

D'ailleurs cette attentat est un complot de l'État et du gouvernement Américain. :(

__________________________________________________

Tu prendras conscience de la chance que tu as, et tu veras que la vie est belle. :fete:
- Ange ©

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:32:52

C'est bien fait pour leurs gueules que 3000 personnes meurent?

Putain, deviens jamais président. Okay ils tuent plus avec la pollution et d'autres trucs blabla...
Mais si la mort de 3000 personnes te fait aussi peu d'effet, faudrait ptêt te poser des questions sur toi même avant de prendre le pseudal "Habitantdumonde". C'est limite si tu les considérais pas comme de simples pions qu'on sacrifie comme en guerre ou lors d'une partie d'échec, cool ça :noel:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:42:26

L'humain en général,c'est d'la merde. :oui:

________________________________________

http://www.noelshack.com/up/aac/hitsugaya-9caf44c769.jpg

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
05 novembre 2009 à 20:50:32

Non, pas moi. (S)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:53:49

Genre y en a encore qui croient que le 11 sept c'était un véritable attentat commis par des méchants arabes ? :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
05 novembre 2009 à 20:57:09

Oui moi, je ne peux m'empêcher d'y croire mwi

HabitantDuMonde
HabitantDuMonde
Niveau 4
05 novembre 2009 à 21:02:44

Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu n'as pas l'expérience de vivre et d'être dans le quotidien Américain. Ce que tu vois dans les films ou dans les musiques ne sont que des stéréotypes et des choses qui ne s'accordent pas a l'image interne des US. Pour moi, quand je vois les milliers de personnes qui meurt en Amérique de sud, en Argentine ou les gens crèvent de faim et sont exécuter pour penser a la liberté de leur peuple, ils immigrent vers le Nord pour fuir cette réalité et pour espérer une vie meilleur qui représente les USA pour eux et sont ensuite traiter comme des chiens et vu comme des sous-êtres. C'est la même chose en Europe avec les immigrés qui viennent pour obtenir une vie plus stable, si je suis venu aux USA, c'est parce-que l'éducation Française et les diplômes ne sont plus reconnu dans la vie professionnel, ainsi que mes conditions de vie en banlieue. Ce sont les mêmes raisons qui poussent les Africains ou les Asiatiques a venir en France, car elle a le meilleur système de santé dans le monde et que la vie est plus facile que dans leur pays d'origine. En parlant de cela, si tu remarques certaines choses dans la société Française, beaucoup de gens voient d'un mauvais œil les étrangers et les banlieusards (Voir la délinquance aussi). Le seul truc qui dérange les Français, c'est que les immigrées prennent tout les jobs et s'emparent de l'opinion public, pourquoi ? Simplement car ils ont l'envie de vaincre et ils ont soif de pouvoir, et eux (Contrairement aux autres), ils donnent une raison a leurs immigration. Pour ma part, je ne suis pas venu aux USA pour le plaisir, je travail pour achever mes rêves et mes désirs, AUCUN Américain ne pourra se mettre en travers de mon chemin ou pourra briser mes rêves, car j'ai la haine envers eux et je veux réussir ma vie ... Quand je vois dans mon lycée, les pisseux/pisseuses qui travaillent pas ou qu'ils ne prennent pas conscience de la chance et des opportunités qui s'ouvrent dans leur système d'éducation, j'ai bien envie d'en écraser un ou deux. Pour finir, mon pseudo représente mon état d'esprit, pour ma part, j'ai tellement d'origine et de respect pour les cultures que je me sens chez moi partout ou je vais, je n'ai pas de citoyenneté et encore moins de papiers qui m'identifies dans un système qui détruit nos cultures et nos traditions avec des préjugées et stéréotypes de bas étages.

Je suis un citoyen du monde, et fier de l'être. :)

__________________________________________________

Tu prendras conscience de la chance que tu as, et tu veras que la vie est belle. :fete:
- Ange ©

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:03:24

J'ai pas tout lu.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
05 novembre 2009 à 21:03:34
  1. Reverend0Iive Voir le profil de Reverend0Iive
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 20:57:09 Avertir un administrateur
  3. Oui moi, je ne peux m'empêcher d'y croire mwi

Quelqu'un peut me dire pourquoi ça m'étonne pas ? :ber:

La vidéo du moment