Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu n'as pas l'expérience de vivre et d'être dans le quotidien Américain. Ce que tu vois dans les films ou dans les musiques ne sont que des stéréotypes et des choses qui ne s'accordent pas a l'image interne des US. Pour moi, quand je vois les milliers de personnes qui meurt en Amérique de sud, en Argentine ou les gens crèvent de faim et sont exécuter pour penser a la liberté de leur peuple, ils immigrent vers le Nord pour fuir cette réalité et pour espérer une vie meilleur qui représente les USA pour eux et sont ensuite traiter comme des chiens et vu comme des sous-êtres. C'est la même chose en Europe avec les immigrés qui viennent pour obtenir une vie plus stable, si je suis venu aux USA, c'est parce-que l'éducation Française et les diplômes ne sont plus reconnu dans la vie professionnel, ainsi que mes conditions de vie en banlieue. Ce sont les mêmes raisons qui poussent les Africains ou les Asiatiques a venir en France, car elle a le meilleur système de santé dans le monde et que la vie est plus facile que dans leur pays d'origine. En parlant de cela, si tu remarques certaines choses dans la société Française, beaucoup de gens voient d'un mauvais œil les étrangers et les banlieusards (Voir la délinquance aussi). Le seul truc qui dérange les Français, c'est que les immigrées prennent tout les jobs et s'emparent de l'opinion public, pourquoi ? Simplement car ils ont l'envie de vaincre et ils ont soif de pouvoir, et eux (Contrairement aux autres), ils donnent une raison a leurs immigration. Pour ma part, je ne suis pas venu aux USA pour le plaisir, je travail pour achever mes rêves et mes désirs, AUCUN Américain ne pourra se mettre en travers de mon chemin ou pourra briser mes rêves, car j'ai la haine envers eux et je veux réussir ma vie ... Quand je vois dans mon lycée, les pisseux/pisseuses qui travaillent pas ou qu'ils ne prennent pas conscience de la chance et des opportunités qui s'ouvrent dans leur système d'éducation, j'ai bien envie d'en écraser un ou deux. Pour finir, mon pseudo représente mon état d'esprit, pour ma part, j'ai tellement d'origine et de respect pour les cultures que je me sens chez moi partout ou je vais, je n'ai pas de citoyenneté et encore moins de papiers qui m'identifies dans un système qui détruit nos cultures et nos traditions avec des préjugées et stéréotypes de bas étages.
Je suis un citoyen du monde, et fier de l'être.
__________________________________________________
Tu prendras conscience de la chance que tu as, et tu veras que la vie est belle. 
- Ange ©