Tost, t'es pas le seul. Je n'ai rien compris aussi et pour cela que j'ignore le post de Gladys hier soir.
Ber ~~> Si tu veux obtenir les trophées à 100 % et oui, il faut acheter le mode Affrontement. Dommage que t'as loupé la semaine semaine dernière car il était en solde, il coûtait seulement à 2 €.