CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
04 novembre 2009 à 23:59:38

J'y vais, bisous tout le monde :coeur:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:00:50

Ah ah, c'est la Rentrée. :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
05 novembre 2009 à 00:02:59

Bof ça l'est depuis ce matin (t'as pas vu mon superbe "asomption" ? :fou: )

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
05 novembre 2009 à 01:36:12

Jésus fait "l'asomption" putain ça ma fait exploser de rire :rire:

HabitantDuMonde
HabitantDuMonde
Niveau 4
05 novembre 2009 à 02:44:49

:( :noel: :(

__________________________________________________

When a man wants to murder a tiger, he calls it sport. When the tiger wants to murder him, he calls it ferocity. The distinction between crime and justice is no greater.

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 novembre 2009 à 08:43:15

Jackasso : pour avoir tous les trophées dans RE5 et le finir à 100% y'a besoin d'acheter le mode affrontement à 5 euros ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 novembre 2009 à 11:20:52

-Acary-
Posté le 5 novembre 2009 à 01:36:12
Jésus fait "l'asomption" putain ça ma fait exploser de rire

------

Putain mais je suis le seul à n'avoir rien compris de ce qu'il y avait de drôle ? :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 novembre 2009 à 11:24:24

Tost, t'es pas le seul. Je n'ai rien compris aussi et pour cela que j'ignore le post de Gladys hier soir. :pacg:

Ber ~~> Si tu veux obtenir les trophées à 100 % et oui, il faut acheter le mode Affrontement. Dommage que t'as loupé la semaine semaine dernière car il était en solde, il coûtait seulement à 2 €.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
05 novembre 2009 à 12:28:37

bon j'vais abandonner l'hypokhagne

World_game
World_game
Niveau 10
05 novembre 2009 à 12:45:49

jai fais un tour sur le forum de cod 6 sa bouge trop

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
05 novembre 2009 à 13:00:55

Salut, j'ai séché mon cours d'anglais, j'hésite à aller en histoire. Mon année se barre en couille. Faut que j'aille en fac pendant qu'il est encore temps :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:19:10

Putain mais cette année on est vachement nombreux à la fac, même dans mon master. :(
La BU et la cafét' sont submergées c'est horrible. :wah:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
05 novembre 2009 à 13:30:50

Pac-Main
Posté le 5 novembre 2009 à 13:00:55
Salut, j'ai séché mon cours d'anglais, j'hésite à aller en histoire. Mon année se barre en couille. Faut que j'aille en fac pendant qu'il est encore temps

idem. moi j'ai cour de français mtn et je ne suis pas parti :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 novembre 2009 à 13:36:01

Hey Will ! J'ai posté deux fois le même message dans les pages précédentes que j'ai fini FEAR 2. Je rejoue encore une fois en mode difficile. :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:36:55

Mais bouducon, lache ce FEAR 2 en carton et joue au 1 !! :fuuuu:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 novembre 2009 à 13:38:37

Prête-moi alors. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 novembre 2009 à 13:39:53

De plus dans FEAR 2, je préfère trouver toutes les trophées et c'est pour celà qu'il y a un trophée qu'il faut terminer l'histoire en mode difficile.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:44:12

MER IL ET FOU !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 novembre 2009 à 13:47:54

ET JE ME VANTE ! :fou:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
05 novembre 2009 à 13:50:41

ah bon! j'ai pas vu. Bravo :fete:
Si tu veux avoir la fin alternative, il faut le terminer le eju en hard sans mourir... :fou:
:spoiler:
J'ai aimé la scène quand le mutant ouvre les veines du gars.
Et la scène ou on explose la tête du générale qui essaye de se libéré. Trop gore :bave:
Ah oui il y a son add on Reborn qui est très bon aussi(Si tu veux rallonger le plaisir).
Je reposte le lien de l'histoire du 1 http://www.fear-2.com/news/l-histoire-inta-grale-de-f-e-a-r-a-f-e-a-r-2-project-origin-i6.html

La vidéo du moment