CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 novembre 2009 à 14:25:25

Nan mais je m'en fous moi hein, c'est juste que j'ai cru que le Zakk était Crizalid. Si j'avais su que c'était toi j'aurais pas demandé le ban.
Mon précédent post faisait référence à une éventuelle demande d'un membre lambda par le petit carré rouge.

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:29:04

si ça avait été Crizalid il aurait été sanctionné ? c'est fourbe si on joue pas tous à armes égales :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:30:42

En même temps, si on t'avais dit que tu faisais jeu égal avec Crizlid, t'aurais été vexé. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:35:27

ça t'excite de penser que j'ai un gros un égo hein ? tu kiffes ????
bon maintenant que j'ai terminé RE5 j'hésite entre prendre MGS4 ou SH Homecoming en premier hum:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 novembre 2009 à 14:35:41

Bah scuze moi, j'aime plus Tost que Crizalid, ça va de soi.
Ca vient du fait que j'connais Tost depuis plus longtemps, qu'il ne fout pas autant la merde que l'autre et que voilà. :cd:

Ps: Sors la main de ton slip Tost, merci.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:39:36

Le type qui ravale la façade de mon immeuble fait du grunge à mon chat à chaque fois qu'il passe devant ma fenêtre sur son échafaudage. :pacd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 novembre 2009 à 14:41:43

J'essaye de chercher une subtilité dans ce post. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:42:22

Si tu retrouves plus ton chat regarde au fond du pot de peinture le mec l'aura surement noyé dedans :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 novembre 2009 à 14:44:53

Ou alors il avait plus de pinceau. :cd:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:46:10
[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:47:03

Genre c'est un ninja c'te chatte. Elle te découpe la main avant que tu te sois approcher à moins de 30cm d'elle. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:51:11

World_game Posté le 3 novembre 2009 à 20:58:29 warioyo quand tu veut comment ta osé vendre ce jeu te fou !!!! Lien permanent

:d) quand on attend un jeu depuis 3 ans voir plus et qui ne répond pas du tout aux attentes, avec un scénario incohérent avec les autres RE, qui a une ambiance horrifique ratée, des personnages minables avec un labo qui ne ressemble peu à celui d'un RE et qui ne fait pas peur, franchement il y a de quoi le revendre.tant mieux que les 2 noobs qui ont développé RE5 soit viré pour le 6. :hum:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 novembre 2009 à 14:52:30

C'est pas lui qui encensait RE5 y'a à peine deux mois ? :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:54:58

Je me disais la même chose.
J'en suis presque frustré d'avoir passé des heures à lui démontrer par A+B que RE5=caca.
:gba:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 novembre 2009 à 14:57:35

Sinon, pour répondre à tes craintes, il est évident que je vais rien faire si vous tarasmez ou wanguez hein, je l'ai moi même fait et j'ai failli y laisser ce pseudo.
Que je sois modo ne doit rien changer à l'ambiance du blabla. :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 novembre 2009 à 15:01:18

Pour Berserken au sujet de Silent Metal Gear Homecoming Solid 45, je ne sais pas.
Difficile à comparer mais ici 80 % disent que c'est mieux de prendre MGS 4 et 20 % disent que c'est mieux de prendre Silent Hill : Homecoming.

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 novembre 2009 à 15:03:21

tost si ça t'intéresse inscrit ton minou au concours d'unamourdechat.com, on peut y gagner plein de croqutons :pacg:
j'ai mis la notre en ligne sur une des rares photos où elle fait une tête normale http://noelshack.free.fr/img3/4324535992.jpg :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 novembre 2009 à 15:05:52

je prendrai les deux inch Allah toutes façons jackasso, mais je pense que je vais laisser le plus attendu pour la fin, mgs donc et commencer SH vu que j'attend pas grand chose de ce dernier mwi

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 15:07:36

Prend MGS4. :pacd:
Sinon ouais je vais m'inscrire. Mais j'ai la flemme de prendre d'autres photos donc j'utiliserai celles qui sont déjà sur mon ordi. :mac:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 novembre 2009 à 15:21:19

Ber ~~> Tu prendras les deux en même temps ? A ta place, je préfère prendre Silent Hill. :o))

La vidéo du moment