World_game Posté le 3 novembre 2009 à 20:58:29 warioyo quand tu veut comment ta osé vendre ce jeu te fou !!!! Lien permanent
quand on attend un jeu depuis 3 ans voir plus et qui ne répond pas du tout aux attentes, avec un scénario incohérent avec les autres RE, qui a une ambiance horrifique ratée, des personnages minables avec un labo qui ne ressemble peu à celui d'un RE et qui ne fait pas peur, franchement il y a de quoi le revendre.tant mieux que les 2 noobs qui ont développé RE5 soit viré pour le 6. 