Je trouve que Dark se la pète un peu depuis qu'il est modo.
Il fut un temps où on pouvait parler de tout sans risque. Le seul risque c'est qu'un type de l'extérieur débarque sur le topic.
Maintenant, faut faire gaffe au modo. Il m'a même fait perde mon zakk wylde ce con.
C'est naze, je vous emmerde et je rentre à ma maison. (S)