Quand je clic sur Go, il me mettait un message d'erreur.
P'tre que c'est plus le cas là, mais j'ai la flemme d'aller vérifier.
Et non je n'utilise pas de téléchargeur intégré à Safari parce que j'ai le
+ Q facile. Donc pour éviter les problème, j'utilise jdownloader en parallèle.