Pour du "tarasmage". (S) L'autre je sais même plus.
-robs27-
Niveau 7
02 novembre 2009 à 14:55:28
Les amis !
J'ai fini Resident Evil 5 3 fois !!!
Amateur Normale Véterant
J'suis trop con(temps) !!!!!!!
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 14:55:29
putin ber t'es trop chou quand tu mwimwites
K-N
Niveau 6
02 novembre 2009 à 14:58:06
Is too nektAR, is too WATAFAFUU
-robs27-
Niveau 7
02 novembre 2009 à 14:59:25
Enfaite tous le monde s'en fout que j'ai fini le jeu 3 fois ?
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 14:59:48
Je crois, oui.
K-N
Niveau 6
02 novembre 2009 à 15:09:05
C'est qui le créateur des smileys JVC ?
C'est un artiste, surtout celui qui a pensé aux PACs
dark_liquid
Niveau 13
02 novembre 2009 à 15:10:46
Zico Tu peux toujours tenter le coups en te morfondant en excuses dans le Réclam' en précisant qu'en deux ans t'as changé et tout. Peut être que ça passera.
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 15:10:53
celui qui a pensé au et est un génie aussi
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 15:11:47
"Tu peux toujours tenter le coups en te morfondant en excuses"
Ca marche pas, testé & approuvé
Jackasso
Niveau 11
02 novembre 2009 à 15:13:31
"Enfaite tous le monde s'en fout que j'ai fini le jeu 3 fois ?"
Bah oui, on s'en fout complètement. J'ai fini au moins quinze fois et tout le monde s'en fout aussi.
dark_liquid
Niveau 13
02 novembre 2009 à 15:16:39
"J'ai fini au moins quinze fois et tout le monde s'en fout"
T'as bien raison.
Pseudo supprimé02 novembre 2009 à 15:21:59
Et moi je l'ai fini à 100 % sur Xbox 360 avant de la revendre et de racheter une PS3 et maintenant j'attend la sortie de l'alternative édition pour me le reprendre sur PS3
Et tout le monde s'en contre balance également
Jackasso
Niveau 11
02 novembre 2009 à 15:25:33
Fini à 100 % le jeu et fini à 100 % les trophées et tout le monde s'en fout également.
K-N
Niveau 6
02 novembre 2009 à 15:26:35
Moi j'ai récupéré mon pseudo en modifiant le message qui a causé mon bann.
Peut être parce que c'était pas grave, j'ai posté une longue liste de mes jeux et ca a était considéré comme du flood, j'ai modifié le message en une liste de 13 jeux
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 15:27:01
Moi j'y ai pas encore joué, et tout le temps s'en fout.
K-N
Niveau 6
02 novembre 2009 à 15:28:20
Je remercie beaucoup RDP
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 15:31:58
Crizalid tu cherches la merde si elle tombe sur ce message t'es re-banni
Maitre-Verge
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:34:52
dark_liquid Voir le profil de dark_liquid
Posté le 2 novembre 2009 à 15:10:46 Avertir un administrateur
Zico Tu peux toujours tenter le coups en te morfondant en excuses dans le Réclam' en précisant qu'en deux ans t'as changé et tout. Peut être que ça passera.
Je me vois mal aller pleurnicher sur le reclam en faisant genre j'ai changé j'ai des remords et tout alors qu'en fait JMEF. J'ai ma dignité.