CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:53:27

Pour du "tarasmage". (S)
L'autre je sais même plus.

-robs27-
-robs27-
Niveau 7
02 novembre 2009 à 14:55:28

Les amis !

J'ai fini Resident Evil 5 3 fois !!!

Amateur
Normale
Véterant

J'suis trop con(temps) !!!!!!!

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 14:55:29

putin ber t'es trop chou quand tu mwimwites :pacg:

K-N
K-N
Niveau 6
02 novembre 2009 à 14:58:06

Is too nektAR, is too WATAFAFUU :pacg:

-robs27-
-robs27-
Niveau 7
02 novembre 2009 à 14:59:25

Enfaite tous le monde s'en fout que j'ai fini le jeu 3 fois ?

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 14:59:48

Je crois, oui. :mac:

K-N
K-N
Niveau 6
02 novembre 2009 à 15:09:05

C'est qui le créateur des smileys JVC ? :pacd:

C'est un artiste, surtout celui qui a pensé aux PACs :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
02 novembre 2009 à 15:10:46

Zico :d) Tu peux toujours tenter le coups en te morfondant en excuses dans le Réclam' en précisant qu'en deux ans t'as changé et tout. Peut être que ça passera.

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 15:10:53

celui qui a pensé au :cd: :mac: :globe: et :gba: est un génie aussi :ok:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 15:11:47

"Tu peux toujours tenter le coups en te morfondant en excuses"

Ca marche pas, testé & approuvé :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 novembre 2009 à 15:13:31

"Enfaite tous le monde s'en fout que j'ai fini le jeu 3 fois ?"

Bah oui, on s'en fout complètement. :rire:
J'ai fini au moins quinze fois et tout le monde s'en fout aussi. :ok:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
02 novembre 2009 à 15:16:39

"J'ai fini au moins quinze fois et tout le monde s'en fout"

T'as bien raison. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 15:21:59

Et moi je l'ai fini à 100 % sur Xbox 360 avant de la revendre et de racheter une PS3 et maintenant j'attend la sortie de l'alternative édition pour me le reprendre sur PS3 :)

Et tout le monde s'en contre balance également :oui:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 novembre 2009 à 15:25:33

Fini à 100 % le jeu et fini à 100 % les trophées et tout le monde s'en fout également. :ok:

K-N
K-N
Niveau 6
02 novembre 2009 à 15:26:35

Moi j'ai récupéré mon pseudo en modifiant le message qui a causé mon bann.

Peut être parce que c'était pas grave, j'ai posté une longue liste de mes jeux et ca a était considéré comme du flood, j'ai modifié le message en une liste de 13 jeux :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 15:27:01

Moi j'y ai pas encore joué, et tout le temps s'en fout. :ok:

:noel:

K-N
K-N
Niveau 6
02 novembre 2009 à 15:28:20

Je remercie beaucoup RDP :pacd:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 15:31:58

Crizalid tu cherches la merde :pacg: si elle tombe sur ce message t'es re-banni :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:34:52
  1. dark_liquid Voir le profil de dark_liquid
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 15:10:46 Avertir un administrateur
  3. Zico :d) Tu peux toujours tenter le coups en te morfondant en excuses dans le Réclam' en précisant qu'en deux ans t'as changé et tout. Peut être que ça passera.

Je me vois mal aller pleurnicher sur le reclam en faisant genre j'ai changé j'ai des remords et tout alors qu'en fait JMEF. :pacg:
J'ai ma dignité. :sarcastic:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
02 novembre 2009 à 15:41:22

C'est ballaud.

La vidéo du moment