CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:00:12

Putain déja, ça va bientôt faire 2 ans que je me suis fais ban, le temps passe vite. :snif:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 14:00:20

Bordel Criz, t'as combien de pseudos? :rire:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 14:00:50

3e first d'affilée :wah:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 novembre 2009 à 14:01:30

Criz ~~> Tu voulais me dire quelque chose sur MSN ? Non alors taggle. :pacg:

K-N
K-N
Niveau 6
02 novembre 2009 à 14:03:48

J'ai dit un truc, je sais que t'es Hors ligne (comme moi) (S)

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 14:04:15

:ok:

K-N
K-N
Niveau 6
02 novembre 2009 à 14:06:16

Glad je t'ai débloqueshabillée sur MSN, tu peux me parler maintenant :pacd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
02 novembre 2009 à 14:06:50

Zik :d) Tu peux réclamer le déban. Tu t'es fait jeter pour quoi ?

K-N
K-N
Niveau 6
02 novembre 2009 à 14:09:13

Ah ca va pas être facile pour Zico, c'est une longue histoire :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 14:13:28

K-N j'aimerai bien mais j'ai plus ton msn mdr :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 14:22:53

500e MESSAGE :pacg:

Je le dédicace à...vous ! :pacg:
jvm :pacg:

K-N
K-N
Niveau 6
02 novembre 2009 à 14:23:26

"Afin d'éviter tout risque de fuite, Remedy pourrait ne pas intégrer la fin d'Alan Wake aux versions envoyées à la presse.

Si aucune décision ne semble pour l'heure avoir été arrêtée, Remedy cherche clairement à préserver la fin de son prochain titre. Alan Wake repose effectivement beaucoup sur le mystère, le suspens et les Finlandais ne voudraient pas que des fuites viennent gâcher la surprise pour de nombreux joueurs. Du coup, à nos confrères de G4TV, un des développeurs de Remedy a parlé d'une éventualité...

Matias Myllyrinne a expliqué qu'ils cherchent à « être extrêmement prudents quant à la manière de révéler le scénario ». Du coup, avec Microsoft, Remedy réfléchirait à la possibilité de « retirer la fin du jeu des versions envoyées à la presse internationale ». Lorsqu'on pense à la culture du scoop actuellement très forte sur Internet, cette idée s'explique très bien, mais il reste tout de même à voir quelle portion du jeu est considérée comme « la fin »... Il ne faudrait pas que les tests soient basés sur 50 % de l'aventure."

:d) Pour moi c'est une bonne nouvelle :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 14:33:25

Bonjour mes gens, es-ce que pour vous aussi détenteur de PS3 la démo de RE5 n'est plus disponible sur le PSN ??

Merci :)

K-N
K-N
Niveau 6
02 novembre 2009 à 14:42:01

Encore une preuve que POP2 est le meilleur de la trilogie des sables. Le Film va etre focalisé sur la période de Warrior Within

http://cestoff.com/wp-content/uploads/2009/07/prince-of-persia-525x778.jpg

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
02 novembre 2009 à 14:42:55

Tu vas arrêter de toujours vouloir avoir raison sur tout ?! Sans dec, on dirait Leon27.

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 14:44:23

mdr (S) pwnd :pacg:

K-N
K-N
Niveau 6
02 novembre 2009 à 14:49:01

J'ai des preuves, Leon27 n'a pas de preuves :pacg:

K-N
K-N
Niveau 6
02 novembre 2009 à 14:50:29

Glad :d) c'est crizalidbz@hotmail.fr :mac:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 14:52:47

Je t'ai ajouté :hap:

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:53:19

j'en suis au chapitre 6-1 jackasso, Jill ressemble à rien en blonde et son nouveau minois fashion :pacg:
et Wesker est ridicule :mac:
Mais bon c'est toujours agréable de revoir les persos de notre enfance même si je les préférais pixelisés pour certains mwi mwi

La vidéo du moment