CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
02 novembre 2009 à 13:35:41

ON NE ME CONTREDIS PAS §§§§§
MER TU ES FOU §§§

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 13:36:23

Jerry :rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 novembre 2009 à 13:36:34

MAIS TAGGLE UN PEU POUR VOIR § /BER/

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 novembre 2009 à 13:37:21

Je te bloquerais sur MSN. Tu m'as gâché avec mon post pour engueuler Darky. :snif:

x-emii13
x-emii13
Niveau 7
02 novembre 2009 à 13:38:09

Merci il me manque 5 missions en pro.
Puis après je vais m'attaquer au rang S mais en tuant le max d'ennemis avec une bonne précision et sans mourir je vais perdre du temps.. & vis versa si je trace pour avoir un bon temps mais que j'en tue pas beaucoup ou peu précis :S

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 novembre 2009 à 13:39:40

Il faut tuer toutes les ennemies, gagner du temps (sans ramasser le fric, des munitions,...) et ne pas mourir une seule fois.

Ah oui Darky, c'est qui Zakk_WyIlde et son IP ? :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 13:41:27

Noooooon :pacg: ne me bloque pas Jack, jtmmmm :pacg:

Sinon le faux zakk c'est tostakiwi lol :ber:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
02 novembre 2009 à 13:41:30
  • Reverend0Iive Voir le profil de Reverend0Iive

* Posté le 2 novembre 2009 à 13:36:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Jerry :rire:
* Lien permanent

* Supprimer ce message Jackasso Voir le profil de Jackasso
* Posté le 2 novembre 2009 à 13:36:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* MAIS TAGGLE UN PEU POUR VOIR § /BER/

Mon dieu j'ai rigolé. :rire:
Il parraît que c'est Tostaky.

x-emii13
x-emii13
Niveau 7
02 novembre 2009 à 13:41:44

et comment faire au niveau de la précision? Genre si je ne fais que des headshots j'aurais un 100 Pourcent ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 novembre 2009 à 13:46:37

Le niveau de la précision, ce n'est pas la peine mais il faut au moins avoir le rang B au minimum comme :

Précision : B (ou A ou S)
Monstres tués : S
Mort : S
Temps : S
Et tu auras un rang S au total.

Il faut au moins avoir un rang B (ou A ou S) pour la précision. Vise par exemple sur la tête avec le magnum ou encore le fusil à pompe (le M3 par exemple).

x-emii13
x-emii13
Niveau 7
02 novembre 2009 à 13:49:15

MERCI

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 novembre 2009 à 13:50:52

DE RIEN

Ah c'est Tostapute ? Le salaud. :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 13:52:05

Jack tu ferais bien de faire attention à ce que tu dis les admins vont venir faire un tour ici cet aprem :ber:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 novembre 2009 à 13:54:39

Fake ! Poisson d'avril. :pacg:
Tu peux les effacer ? :fou: Même ici. :ber:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:54:43

MOI LES ADMINS JE LEUR CHIE A LA TRONCHE !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 novembre 2009 à 13:55:53

De toute façon, ça ne sert à rien puisque les admins peuvent regarder les messages effacées. :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 13:56:56

Oui lol pas de chance Jack :pacg: Mais bon, ils sont gentils, ils vont rien nous faire :bave:

Maitre-Verge, adieu :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 novembre 2009 à 13:57:35

MV fête son 500ème jour. :pacg:

K-N
K-N
Niveau 6
02 novembre 2009 à 13:59:25

Bof, tu peux créer un millier de pseudos si tu veux :pacg:

En fait dans tous les forums du site il n y a que 8 personnes, les autres sont tous des pseudos secondaires :pacg:

PS:Bien ton passage éclair sur MSN Jackasserie ? :pacd:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
02 novembre 2009 à 13:59:31

Yup :pacg:

La vidéo du moment