CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:14:03

Tost parle comme si j'allais dépenser 3 euro pour ce jeu :mac:

Tu connais mon secret :pacg:

Will :d) tkt je vais avoir toutes les versions qui vont sortir :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:16:00

Ca me fait penser que j'ai toujours pas continué God Of War II. Je crois que je venais tout juste d'avoir l'arc...
Mais y a rien à faire, je le trouve chiant par rapport au 1. J'ai pas envie d'y jouer, alors que j'avais adoré le 1. :(

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:16:52

Zacques, t'as pas les 2 premiers sur PS2 ?

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:19:47

Sérieux le 2 est bien meilleur que le 1

Pour AC, je préfère mon mobile vu que ma DS est sur le DD de mon PC :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:19:59

moi j'y jouerai bien mais le perso ressemble à rien et le titre du jeu est blasphématoire :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
01 novembre 2009 à 14:20:24

Hey ber tu veux savoir le truc du reportage que j'avais pas pu te dire car j'étais en maths? :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:22:00

Blakkheim
Posté le 1er novembre 2009 à 14:16:52 Zacques, t'as pas les 2 premiers sur PS2 ?

Je les avais. Puis j'ai revendu ma PS2 pour m'acheter une PS3, qui n'est pas rétrocompatible... :hap:

Mais comme ils ressortent en plus beau, pourquoi se plaindre ? :pacg:

Manque plus que Shadow of the Colossus :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:22:34

Crizalid07
Posté le 1er novembre 2009 à 14:19:47 Sérieux le 2 est bien meilleur que le 1

non
Même s'il est très bon.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:24:10

LE 2 EST MILLE FOIS MIEUX

La preuve, Zakk dit non :pacd:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
01 novembre 2009 à 14:25:18

Première conversation dans http://omegle.com/ :hap:

Connecting to server...
Looking for someone you can chat with. Hang on.
You're now chatting with a random stranger. Say hi!
You: hallo
Stranger: hello
Stranger: German?
You: My name is Onche !
Stranger: hehe my name is cloud!
You: I am from Cislaland
Stranger: i am from China
You: How is Jacki Chan ?
Stranger: what?
You: Onch Onch KOM T MOCHE
Stranger: i don,t know you mean
You: suce ma bite
Stranger: where is the Cislaland?
You: DTC in the west of America
You: Tu veux bien me laisser baiser ta mère?
Stranger: Ne comprends pas ce que vous avez dit
You: et ta soeur??
Stranger: OK
You: Go C+T
Your conversational partner has disconnected.
:(

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
01 novembre 2009 à 14:25:50

BER PUTAIN T'ES JAMAIS LA QUAND IL FAUT :pacg:

A propos, ça va ton chat? :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:28:09

he feels like a million bucks :pacg:

Raconte nous donc ton histoire mwi

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:29:31

"Manque plus que Shadow of the Colossus"

Oh mwi mwi mwi.
Seul jeu à mériter un remake. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:30:03

D'ailleurs on devrait faire un remake de SOTC à chaque génération de consoles. :mac:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
01 novembre 2009 à 14:31:27

Donc j'avais vu un reportage sur les musulmans jsais pas quoi :pacg:

Y'avait une fille qui portait TOUT LE TEMPS un voile qui lui cachait tout, meme les yeux et tout, elle disait être contente je sais pas quoi mais ça m'étonnerait mwi :mac:

Elle avait pas le droit de sortir, elle devait tjs rester avec son mari blablabla elle avait aucune copine etc :mac:

Des fois c'est exagéré je trouve :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:35:22

j'sais pas quoi :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
01 novembre 2009 à 14:35:51

Quoi? :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:36:05

Reverend0Iive
Posté le 1er novembre 2009 à 14:31:27
Des fois c'est exagéré je trouve

Pourquoi ? :pacd:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
01 novembre 2009 à 14:36:15

Ffeur, je sais :mac:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
01 novembre 2009 à 14:36:50

Bah jsuis désolée mais c'est exagéré la fille a le droit de vivre comme elle l'entend, c'est quoi ces bêtises de l'empêcher de tout faire? :mac:

La vidéo du moment