Lâche toi x),
TuVoisMonPseudo qu'est que tu insinue par ton message?
"L'erreur est humaine, nous ne pouvons rien faire pour les faibles d'esprit."
Y parle de toi je suppose
C'est méchant
----
Sinon ils sont déguisés en Maxwell de Scribblenauts apparemment Go voir sur le concours jvc
carrement! J'insinue en gros que tu me traite de con... c'est ça?
Faut pas que tu le prennes comme ça, c'est de l'humour
Pete un coup, ou chie dans ton froc.
Mdr Juloh
Jtm Reverend'.
lol je blaguais !Pour qu'il me traite de con alors que j'ai rien fais...j'ai compris que c'étais pour rigoler (JE VOUS AI EU! *yes!*)
Jtm aussi Juloh
On s'm, alors let's fuck !
bande pervers.
Yeah
T'aurais pas oublié un "de", Haishin? Laisse nous donc nous aimer
merde a oui j'ai oublié un "de"
d'oh
Je suis pervers et je bande. :bah:
Le :bah: Est un smiley MSN je vous rassure, c'pas " ".
On avait compris j'imagine, c'est même le mouton noir (S)
vous êtes d'une affreuse obscènité... lol
Oopa en fait, le mouton noir c'est (bah)