Ah oui, Tost fais comme Zico et postes une copie des messages que ber t'a envoyé
hier j'ai joué dix minutes en coop avec Jackasso juste pour me dévierger au multi mais maintenant je préfère aller jusqu'au bout du jeu en solo
http://www.youtube.com/watch?v=rrJUYCEFo5Q
Zakk_Wylde Non car il veut jouer solo
Taisez vous.
Salut tout le monde :hap
Glad
J'aurais atteins le niveau 50 sur le multi d'Uncharted 2 avant que Zakk se décide à m'ajouter.
Le dernier album de Muse a part 2 chansons c'est vraiment nul
ca va crizalid?
Muse a atteint son sommet avec l'album "Origin Of Symetry". Depuis ils font que de la merde.
Absolution était très bon, le dernier a part deux piste il est horrible
Oui glad, et toi ?
non pas du tout pacg
"Black Holes And Revalations" avait aussi quelque bonnes pistes, mais la le dernier c'est que 2 !
La seule track que je retiens de Muse, c'est "Citizen Erased" sur Origin Of Symetry. C'était vachement électrique et vachement bien.
Je déconseille aux ames sensibles de cliquer sur l'onglet webcam de jv.com
LOL
C'est qui la femme ?, ne me dites pas que c'est Romendil
Y a pas Frank, c'est nul sans lui
gay