Déjà vu des dizaines de fois, ça passait sur MCM. Le seul trait de crayon que j'adore c'est xxxHolic, les dessins sont magnifiques. En anime c'est Death Note et Samurai Champloo
berserken1
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:23:29
c'est qui ce lambda su ton lien ? genre son avis est intéressant
bah justement en parlant de dessin niais, c'est le cas d'eden machin, j'accroche pas du tout, je suis du genre à préfèrer les dessins d'animation des années 80 à la ken le survivant qu'à ce que nous propose la plupart du temps l'animation japonaise actuelle mwi
[Tostaky]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:25:43
Je me demande ce que ça donne Beck en français... Ils ont doublé les chansons ? Pour la VF parait qu'ils ont du viré la reprise de "I've got a feeling" des Beatles lors du festival auquel Beck participe. (pour une obscure histoire de droits).
-Acary-
Niveau 9
23 octobre 2009 à 23:27:01
Ber moi Je Suis... Ton père Sinon regardez Higashi No Eden bande de péripatéticiennes anthropophages Suivez le conseil de Toast' vous le regretterez pas. Profitez en pour voir Cobra The Space Adventure TV. Ou lire aussi.
-Acary-
Niveau 9
23 octobre 2009 à 23:27:57
Sinon Tost, Beck, faut surtout pas voir la version français, les chansons sont... IMMONDES En Vo c'est acceptable par contre.
[Tostaky]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:28:36
Moi j'aime beaucoup le dessin d'Higashi No Eden. J'aime pas vraiment le côte brut de pomme des anciens animes, et j'aime pas vraiment le côté emo-gay des animes actuels comme Naruto/Bleach.
Les dessin d'Higashi No Eden a une vraie originalité. http://www.noelshack.com/up/aac/konachan.com-52688duplicatehigashi_no_edentakizawa_akira-b1a9b58555.jpg
berserken1
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:31:21
ça fait combien de temps que t'es pas passé sur msn tost, je t'avais envoyé un message hors ligne de la plus faible importance
-Acary-
Niveau 9
23 octobre 2009 à 23:33:07
J'Avoue pour Higashi, c'est le truc qui m'a le plus marqué moi. Sinon j'attends avec impatience les films, ou la suite en papier si y a
[Tostaky]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:33:46
Ben j'y étais tout à l'heure. La version Mac de MSN étant en carton, je crois pas qu'il gère les messages hors ligne. Si tu veux me parler, tu devras connaître la terrible épreuve de la connexion.
(Je revu la fin d'Higashi, et je meurs d'envie de te spoiler en la postant ici. )
berserken1
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:35:38
arf, passe donc j'ai deux ou trois choses inintéressante à te dire
Jackasso
Niveau 11
23 octobre 2009 à 23:42:22
Acaryen dit "Sinon Cobra c'est le bien, Berserk c'est le bien, MB c'est le bien"
MB ?
Je rajoute Monster, c'est le bien. Slam Dunk, c'est le bien. Parasite, c'est le bien.
[Tostaky]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:48:23
Le 1er Hellsing était bien pour sa magnifique bande-son. Hellsing Ultimate est graphiquement très bon, mais musicalement plat alors que c'était vraiment un élément marquant de la 1er adaptation.
Blakkheim
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:50:25
Moi j'ai trouvé que les meilleures musiques c'était sur Bleach (j'parle pas des chansons, j'aime pas vraiment l'jap)
[Tostaky]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:53:23
Je maintiens: http://www.youtube.com/watch?v=fhSbxmAfoTA
-Acary-
Niveau 9
23 octobre 2009 à 23:53:32
Hellsing... Sinon L'acaryen il te merde Les meilleurs musique pour moi je dirais, Soit tsubasa, Soit pandora hearts.
When a man wants to murder a tiger, he calls it sport. When the tiger wants to murder him, he calls it ferocity. The distinction between crime and justice is no greater.