CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:53:13

C'est vrai que même si j'm'étais pas rasé depuis 3 jours... :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:58:10

"Jeff Buckley sur Grace et Halleluia, c'est pareil."

Je fais un blocage sur cette album. Je me suis décidé à l'écouter quand j'ai appris qu'il est dans le top 10 de Jimmy Page, mais décidément j'arrive pas à accrocher.

Par contre Dead As Yesterday, sur Book of shadows est sublime.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:06:35

Mais quand je disais que ça me rappelait le grunge, j'en faisais pas non plus une assimilation. Le grunge en tant que tel ne se limite pas à la rage de Nirvana.
Pour moi le grunge, c'est le point de jonction entre le punk, le hard et la country/folk qui donne se son particulier.
Je pense entre autres à Pearl Jam qui, sur l'excellent "Versus", nous a pondu le sublime "Elderly Woman Behind The Counter In A Small Town" : http://www.youtube.com/watch?v=9U4bf5OPTdc

Dans cette conception, le son général de Book Of Shadows me fait penser à une prolongation de ce genre. Même si encore une fois, on ne peut pas comparer les solos de Zakk Wylde aux 3 accords qui tournent en boucle chez Pearl Jam. C'est juste une question de son dans son ensemble.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:09:00

osef

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:09:01

Et Soundgarden ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:11:02

Soundgarden je connaissais pas.
Je prends le 1er clip que je vois sur Youtube. Déjà je vois "Universal" qui s'affiche ( :malade: ), mais j'ai coupé dès que le type a commencé à chanter.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
23 octobre 2009 à 21:18:39

D'accord.

Viziologie
Viziologie
Niveau 8
23 octobre 2009 à 21:20:41

Je fais un HS, ne lisez pas si vous n'aimez pas la dramatisation. :noel:

Aujourd'hui quand nous revenions de mon école secondaire, dans le bus, y'a un mec qui s'est évanouie au fond (Moi je suis entre le milieu et le début du bus). Tout le monde étaient en train de dire "SHIIT" "FUUUUUUCK HE'S DEAD" "STOP THE BUUUS" et le monumental "OOOH MY GOD" et après quelques minutes en attendant les ambulances en plein milieux de l'autoroute 101 Northside, il se relève, il était tout jaune et pale ... C'était vraiment horrible sa couleur, les ambulances arrivent ainsi que la police, j'imaginais le pire ... Je croyais que c'était le grippe porcine, le cancer, pire encore une crise cardiaque. Le mec a été conduit a l'hôpital qui est en face du lycée, tout va bien, ce n'est pas une maladie contagieuse, c'était une rechute dut a une mal nutrition et un manque de certaines vitamines essentiels pour que les muscles s'oxygènent. Il va bien, est nous sommes sain et sauf. J'avais vraiment peur pour ma vie car avec tout les taux de grippe qui arrivent, de plus, c'est la saison des maladies en ce moment, il commence a faire froid le matin et très chaud l'après-midi donc nous ne savons pas comment nous devrions nous habiller pour se protéger contre les maladies.

C'était la viziologie d'aujourd'hui. :pacg:

When a man wants to murder a tiger, he calls it sport. When the tiger wants to murder him, he calls it ferocity. The distinction between crime and justice is no greater.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:20:43

J'écoute plus parce que c'est trop joyeux, mais Chris Cornell a une belle voix :pacd: En tout cas sur Audioslave, sur Soundgarden j'sais plus.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:20:44

Vos vies sont d'un ennuis mortel. Sorti du jv et du foot de gros beauf' vous n'avez aucun sujet de conversation. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:23:02

Blakkheim
Posté le 23 octobre 2009 à 21:20:43
J'écoute plus parce que c'est trop joyeux, mais Chris Cornell a une belle voix En tout cas sur Audioslave, sur Soundgarden j'sais plus.

-----------

J'me prononce pas sur Soundgarden. J'ai pas du tout aimé la voix au 1er abord, mais après je connais pas. Le grunge, même si j'ai une affection particulière pour Pearl Jam, c'est pas mon style de prédilection. Je lui préfère quand même le progressif.

mootkot-afn
mootkot-afn
Niveau 6
23 octobre 2009 à 21:27:02
  1. Viziologie Voir le profil de Viziologie
  2. Posté le 23 octobre 2009 à 21:20:41 Avertir un administrateur
  3. Je fais un HS, ne lisez pas si vous n'aimez pas la dramatisation. :noel:

:d) En gros un mec à failli crever à côté de toi et t'as flippé de tomber malade.

Ah ouais je vois pourquoi t'es aux US en fait :pacd:

Kill, personnellement j'adore Audioslave, y'a vraiment du talent derrière ( bah les membres de RATM quoi ) et Cornell est un très bon chanteur imho. Après bon ca peut être mou par moments mais j'trouve ça vraiment beau comme musique.

Viziologie
Viziologie
Niveau 8
23 octobre 2009 à 21:30:13

En gros un mec à failli crever à côté de toi et t'as flippé de tomber malade.

Ah ouais je vois pourquoi t'es aux US en fait :pacd:

:d) Je suis entre le début et le milieux, lui était a la fin du bus. Et oui, j'ai eu peur avec toutes les dramatisations dans mon lycée ... De plus, dans ma classe d'Anglais y'a que des Mexicains. :peur:

When a man wants to murder a tiger, he calls it sport. When the tiger wants to murder him, he calls it ferocity. The distinction between crime and justice is no greater.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:36:27

Soundgarden c'est sympathique mais pas très élaboré non plus.

Par contre Audioslave :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=dMEGCObAq8Y&feature=PlayList&p=E19F3CF28A0FD382&index=0&playnext=1

Puis y'a aussi Black Stone Cherry :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=R7ozllFholA

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
23 octobre 2009 à 21:37:24
  1. [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
  2. Posté le 23 octobre 2009 à 21:20:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Vos vies sont d'un ennuis mortel. Sorti du jv et du foot de gros beauf' vous n'avez aucun sujet de conversation. :pacd:

Dit le mec qui ne parle que de mangas inconnus par le citoyen lambda et de musiques de l'âge de pierre. :cd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:39:17

Ma préférée d'Audioslave c'est Be Yourself. Mais on dirait que Morello a tout épuisé sur RATM (quand même pas, vu son truc sur GH), mais bon il se donne pas à fond, il est trop simple.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:39:36

J'aime bien Black Stone Cherry. :pacg:
Zakk t'as écouté le dernier Whitesnake ? J'ai trop peur d'être dessus après autant d'années sans albums, que j'ose pas l'écouter. :pacd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
23 octobre 2009 à 21:41:18

Oh son truc sur GH3 est franchement epic, je rejoue au jeu par moments juste pour l'entendre quoi. :bave:

Sinon celle que j'aime le plus d'Audioslave c'est Dandelion, j'la trouve joyeuse et ca m'plait.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:42:31

[Tostaky]
Posté le 23 octobre 2009 à 21:39:36
Zakk t'as écouté le dernier Whitesnake ?

Non.

Blakkheim
Posté le 23 octobre 2009 à 21:39:17 Mais on dirait que Morello a tout épuisé sur RATM

Dès le premier album.
Après il n'a plus rien inventé (même si y'a eu des titres sympas), et de toute façon, vu son style, je crois que c'était pas possible de défricher davantage de terrain.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:44:28

[Tostaky]
Posté le 23 octobre 2009 à 21:39:36
Zakk t'as écouté le dernier Whitesnake ?

Maintenant je sais pourquoi je connaissais pas ce groupe... :pacg:
Ces coiffures... :doute:

http://www.youtube.com/watch?v=oKTiwCez6Zs

La vidéo du moment