Je fais un HS, ne lisez pas si vous n'aimez pas la dramatisation.
Aujourd'hui quand nous revenions de mon école secondaire, dans le bus, y'a un mec qui s'est évanouie au fond (Moi je suis entre le milieu et le début du bus). Tout le monde étaient en train de dire "SHIIT" "FUUUUUUCK HE'S DEAD" "STOP THE BUUUS" et le monumental "OOOH MY GOD" et après quelques minutes en attendant les ambulances en plein milieux de l'autoroute 101 Northside, il se relève, il était tout jaune et pale ... C'était vraiment horrible sa couleur, les ambulances arrivent ainsi que la police, j'imaginais le pire ... Je croyais que c'était le grippe porcine, le cancer, pire encore une crise cardiaque. Le mec a été conduit a l'hôpital qui est en face du lycée, tout va bien, ce n'est pas une maladie contagieuse, c'était une rechute dut a une mal nutrition et un manque de certaines vitamines essentiels pour que les muscles s'oxygènent. Il va bien, est nous sommes sain et sauf. J'avais vraiment peur pour ma vie car avec tout les taux de grippe qui arrivent, de plus, c'est la saison des maladies en ce moment, il commence a faire froid le matin et très chaud l'après-midi donc nous ne savons pas comment nous devrions nous habiller pour se protéger contre les maladies.
C'était la viziologie d'aujourd'hui.