CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
06 octobre 2009 à 19:01:50

Vaut mieux une version boite qu'un DLC sérieusement :sarcastic:

C'est plus facile a One Piecer :pacg:

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
06 octobre 2009 à 19:04:29

moi aussi je veux une version boite , comme ca crizalid m'apportera une copie a 2 euro :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:09:46

Tu pouvoir toujours courir ! :mac:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:18:55

CPasBon, en parlant de ça, ce chapitre de RE5 dans le second manoir Spencer en Europe nommé "Lost in Nightmares" , Capcom ne veulent pas mettre de zombies!!! :ouch:

P-WRIGHT Posté le 6 octobre 2009 à 01:07:43 Capcom a dit normalement pas de zombies, limite que des ABO du style chiens, hunters, etc... . Car les derniers zombies sont ceux de la destruction d'Umbrella dans "Chronicles", il y a plus eu de cas de zombies depuis. Lien permanent

si jamais il raconte pas de connerie. :pacd:

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
06 octobre 2009 à 19:24:56

Tu parles de l'arc Thriler Bark de One Piece ? :pacg:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:40:50

Les gars quand vous parlez du jeu ça serait sympa de mettre :spoiler:

Je viens de l'acheter je l'ai pas encore fini.. je lis le fofo et je tombe sur ce genre de poste c'est pénible.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:46:50

Ouais ben écoute le jeu est sorti depuis Mars, alors ce n'est pas aux forumeurs de s'adapter à toi mais à toi de s'adapter à eux. Autrement dit préserve-toi de venir sur le forum tant que tu l'as pas fini. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:59:48

je me faisais la même réflexion qu'Evil Djinn en silence (&)

Viziologie
Viziologie
Niveau 8
06 octobre 2009 à 21:11:46

Bonjour les enfants, quand allez-vous arrêter de faire les pisseux pour un jeu ?

Ça s'arrête ici.

If you always do what you've always done, you'll get what you've always gotten.

instinct_gold
instinct_gold
Niveau 8
06 octobre 2009 à 22:23:30

bonjour à tous.Me revoila moi instinct_gold,le "resident evil fourer".Que ma déception fut forte lorsque j'ai pris contacte avec resident evil 5.Non seulement il n'est pas plus beau que re4(et je pèse mes mots),il y'a seulement le rendu qui est plus proche de l'image de synthèse pour le cas de re5,alors que le re4 conserve une charte graphique chaleureuse et inégalée.Question modélisation,je penses que Chris est anormalement musclé contrairement au courageux Leon Scott.Quant à Ada Wong et Ashley Graham,elles sont à des années lumières de Sheva question courage et beauté.Ensuite,hormis le bourreau,les ennemis sont du recyclés et ne sont pas originaux à l'image des villageois ou du gars à la tronçonneuse.On voit bien que Mikami n'a pas bossé sur cette suite.Merci de vos commentaires

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
06 octobre 2009 à 22:25:06

Tu auras été prévenu.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:34:08

Au fait, comment ça se fait qu'Igor poste en rouge ?

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
06 octobre 2009 à 22:35:43

Igor est ton nouveau maître. :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:41:29

Boarf tout le monde sait que t'as sucé pour arriver là...

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:43:11

instinct_mongole :pacg:

mootkot-afn
mootkot-afn
Niveau 6
06 octobre 2009 à 22:46:40

/mylife

Cet aprem j'avais pas de boulot, enfin pas avant la semaine prochaine, du coup j'ai joué mon gros nolife sur RE5 :pacg: Bon le 5-3 était facile, même si je me suis fait buter deux ou trois fois par les reapers je savais pas que ces merdes tuaient en un coup :( Ensuite je suis arrivé dans les ruines chelou, et là j'ai vu wesker il est toujours aussi moche :pacd: et j'ai découvert que BIRDLADY C'ETAIT JILL AAAH comme si je le savais pas depuis des mois enfin ca m'a choqué sa mère quoi. même qu'à la fin fallait lui arracher son pustule chelou, moi j'lui aurais bien arraché ses fringues à la place, surtout quand elle était au sol bien à ma merci làààà :D
Ensuite bah chapitre 6, le 6-1 était genre facile, enfin rien de spécial quoi, des ennemis et encore un peu d'ennemis. Ah si à un moment j'me suis retrouvé isolé de sheva avec des chiens avec le parasite sorti, le genre dont tu peux pas te libérer et il m'a bouffé jusqu'à la mort, ca m'a blasé :( Enfin voilà. Après le 6-2 j'ai kiffé sa race, même si je préferais quand même Excella quand elle avait l'air plus humaine et moins tentaculaire, elle était bonne :( Bon enfin voilà. La scène ou faut laserer m'a fait penser à la fin de GoW2, c'est pas la 1e fois qu'un truc me fait penser à gears of war dis donc je ne citerai pas le système de mise à couvert par hasard :pacd: Sinon j'me suis fait un gros kiff, j'étais tout seul comme un gros geek devant ma tvhd à gueuler IMA FIRING MAH LAZER quand je shootais les pustules de mega excella, c'était marrant.
Ensuite le 6-3 j'étais epoustouflasse, C'EST UNE TUERIE CE CHAPITRE :wah: Ca commence à moitié, je me dis bon ca va surement être du wesk et encore du wesk, je m'équipe que légèrement, grave erreur vu que y'a plein d'ennemis, bon pas grave je les fais au flingue car je suis trop skilled :( Et là j'arrive dans la grosse salle, tout va bien au début et puis paf DEUX REAPERS aaaaah putain je cours je cours je cours je crie comme la soeur de darky quand je lui défonce l'anus mais rien n'y fait alors je prends mon courage à deux mains et surtout mon pétard et je leur gonfle les pustules comme des grosses biatchs alors ils tombent et je suis là genre VICTORY quand y'a deux Omar JJ ( c'est comme ca que j'appelle les JJ noirs parce qu'ils sont noirs et parce que je suis raciste ) qui arrivent et là je suis genre AAAH MAIS WHAT THE FUCK avec une gueule de trois jours mais genre la grosse gueule blasée devant ma télé quoi, moi et mon petit pétard contre deux grosses vaches transgéniques avec des sulfateuses mais wtf, donc je cours vers la porte evidemment il faut des clés, allez putain de merde et là je vois LA TOURELLE et je bande d'un coup paf j'y cours je canarde les deux Omar JJ tellement fort que leur anus s'est dilaté sur le coup et je chope les clés et paf j'ouvre la porte tkt cousin
Après le combat contre wesker c'était bien chiant :( putain mais le mec il me voyait des fois alors que j'étais super bien caché et inversement. Je parle pas de sheva en plus qui lui montrait bien ou j'étais manquait plus qu'une pancarte KIKOO ON EST LA MEC VIENS NOUS TUER et tout. Ensuite les petits QTE dans l'avion c'était bien kiffant, même si le dernier est trop piège parce que tu t'attends à une scène full emotion genre sheva qui plonge dans le vide pour tuer wesk et qui meurt en le tuant et tout tu t'attends pas à ce qu'un putain de QTE te pop à la gueule pour te dire qu'il faut la sauver quoi, j'ai mouru une fois sur ce coup
Ensuite le combat final il me restait plus que des merdes, alors j'ai fait avec les moyens du bord, je l'ai shoot à l'AK quand il fallait tirer sur son dos, j'ai snipe pour aider sheva, pis ben dans la dernière partie du combat vu que j'avais rien à foutre je l'ai fait au couteau, ca m'a pris une vingtaine de minutes mais c'était genre trop facile quoi, toujours la même rengaine, quand il lève son bras tac je cours tac demi tour tac couteau tac j'attend qu'il relève tac je me fous devant lui tac couteau etc
Et après il est mort, un petit QTE et voilà. J'ai zappé la scène de fin parce que j'aime pas les scènes de fin en plus ca devait être de la merde et puis j'ai un peu opti mes armes, j'ai les balles du magnum S&W infinies maintenant je passe mon temps à chainer une partie avec plein de lickers pour me faire 12000 par séquence de 3 min environ :pacd: enfin c'est cool. J'ai pas test les mercenaries encore je verrai un autre jour

/mylife

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:53:59

berserken1
Posté le 6 octobre 2009 à 18:41:32 J'avais 11 ans quand je revendais mes jeux pour en acheter d'autres, bande de pauvres :pacg:

Maintenant tu vends ton corps :pacd:

Viziologie
Viziologie
Niveau 8
06 octobre 2009 à 22:58:54

Tu auras été prévenu.

:d) Elle est pour moi cette phrase ? :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
06 octobre 2009 à 22:59:23

Pour instinct_gold.