/mylife
Ouaiiis j'avais le choix entre bien bosser ma dissert d'histoire d'hk et jouer à RE5, donc j'ai joué à RE5 
J'ai fait les niveaux des ruines anciennes de la mort qui tuent, j'adore ces niveaux je sens que je vais les refaire plein de fois, tu te fais trop de thune dedans :D Même qu'à la fin du premier y'a machin volant donc je mesouviens plus du nom qui t'attaque, j'adore la soluce JV.com qui dit clairement "ici vous n'avez aucune chance de le battre" ah si je suis passé par le magasin, j'ai acheté deux mines de proximité, je lui ai sauté la gueule, quand il était au sol je l'ai bourriné au magnum et je l'ai perfect
alors la gemme à 10.000 était à moi
et puis j'ai fini le niveau. Ensuite le 4-2 j'ai fait un niveau PRESQUE parfait, super rapide, avec une précision de malade et tout, et là j'arrive à la fin ( la dernière salle ou il faut bouger des lasers ) et je fais que de la merde avec le truc, je me crame 3 fois dans les lasers ( donc mort instantanée ) et du coup j'ai chopé un rang A de merde
ca m'a soulé en plus c'était la fin du niveau et tout alors que j'avais tout fait bien j'ai tout niqué à la fin et ca m'a blasé. Ensuite j'ai fait un peu les passages dans le labo, les lickers sont trop mignons avec leurs grosses langues ils doivent sucer comme des dieux
par contre sérieusement ils donnent des gemmes qui coutent cher alors j'adore. y'a un moment fallait fuir et tout parce qu'ils m'avaient entendu et ils étaient genre, 9
ben j'ai pas fui et je les ai tous buté à la matraque electrique ( ben oui j'suis en easy là j'peux faire le fou ) et je me suis fait plein de gemmes :D Après la grosse araignée ca m'a déçu comment elle était facile, je l'ai tuée en 2 minutes chrono avec le magnum sur la fin pour buter ses gros pustules sur la tête. Ensuite je suis allé jusqu'au 5-2 et le gros uroboros, c'était marrant mais qu'est ce que c'était relou, je disais à sheva de le cramer mais elle le faisait toujours au mauvais moment genre elle me laissait pas le temps de lui virer ses bras et il lui niquait sa race à la pauvre conne :wah: ca m'a blasé mais bon j'ai réussi à le finir quand même. Voilà mais maintenant j'ai plus de balles parce que j'ai tout usé dessus, ca me blase
/mylife