C4c4, un sombre connard a posté le 4800ème poste sans nous prévenir ^^
berserken1
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:49:48
je ne peux p´approuver. noel:
Schyzo666
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:49:53
Et il s´appelle Nadji
Schyzo666
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:50:50
Fox_2004 Posté le 22 juin 2006 à 15:49:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je ne peux qu´approuver.
On voit celui qui a prit la peine de vérifier (même si il n´y en avait pas besoin :!) :psycho:
Schyzo666
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:51:51
Qu´est-ce que je m´amuse à créer des smileys de tout les forumeurs, eux au moins ils sont gentil avec moi :anti:
Fox_2004
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:52:15
Je n´ai pas vérifier mais tu avais l´air si sûr de toi.
berserken1
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:52:18
on est bientôt en juillet. :berserken:
Schyzo666
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:54:04
Parce que le mois de juin finit :nemesis:
berserken1
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:55:09
ça me laisse sans voie <<<<>>>>>
Fox_2004
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:55:50
Depuis des millénaires, l´homme se pose la question "pourquoi les poissons ne volent pas ?" . Et bien tout simplement parce que Dieu leur a donné une autre faculté. http://home.tiscali.be/joke1/Neju4/fish%20walk.jpg
Schyzo666
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:55:57
voix* :az:
Schyzo666
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:56:45
Toi ta gueule Fox, sans toi mes postes semblent être adressés à une autre personne que ber :!
Fox_2004
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:57:22
Sache que je t´aime également. :/ http://home.tiscali.be/joke1/Neju4/fish%20walk.jpg
berserken1
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:57:25
je sais très bien qu´on dit cent voix jeune insolent
Schyzo666
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:59:43
J´espère qu´Arturo restera toute les vacances sur son PC, sinon je devrai insulter personne, il ne sera pas là pour effacer mes postes
berserken3
Niveau 8
22 juin 2006 à 16:03:05
rien à foutre perso + on me banni + je me multiplie :john: <<je connais pas de john mais bon