CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:09:08

Laura ? Je connais une Laura IRL, elle est dans ma classe. Ce n´est pas elle dont vous parlez quand même ? :nemesis:

ico
ico
Niveau 9
22 juin 2006 à 01:13:52

c´est extrement possible des lauraS (et oui ça s´accorde ...) 122026 personnes ont été nommé ainsi depuis 1940 :nemesis: .

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:01:07

C´était nul la fête de la musique cette année ! :snif:
J´me suis décidé à sortir alors que j´étais tout seul et j´ai même pas tenu une heure...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:22:06

Tout dépend des villes. :-p

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 juin 2006 à 10:25:38

Mon général, Maître Tostaky, Schyzo, Fox, Ico, Fidy, Nemesis, Jackasso et le reste, je voulais vous dire au revoir, et bonnes vacances. Je pars en vacances, deux mois, je ne vous rendrais visite que rarement, ne m´oubliez pas. :noel:

Ps: VIVA LA MERE PATRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:28:54

Bonnes vacances, cher Darktchev. :-)
:urss: :noel:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 juin 2006 à 10:53:46

Merci mon cher général. :hap:

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:55:03

:salut: je fais partie des restes lol ? bonnes vacances :)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:00:38

Tu es les restes du monde. :noel: Banzai ! :fou:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 juin 2006 à 11:03:19

Oups, j´avais oublié Berserken, désolé, mille fois désolé. :snif:

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:05:10

je suis un reste de premier choix :nah: lol arturo t´étais ou hier soir ? à moins que t´as fait comme tostaky en fêtant la fete de la musique dans ta chambre avec ton mp3 :rire2:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 juin 2006 à 11:06:35

Non, avec un baladeur CD. :fou:

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:10:37

lol mais en fait je suis meme pas sorti depuis la coupe du monde de foot je la lache plus ma télé :mac:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 juin 2006 à 11:14:31

Moi non plus, et même avant, je ne suis presque jamais sorti, sauf quand ma copine piquait des crises . :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:21:10

moi j´ai piqué ma copine pour qu´elle me laisse tranquille :-d
lol je dec j´en ai meme pas c´était juste pour etre drole, ou pas :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
22 juin 2006 à 11:59:07

On est deux Ber. :-)

Dark, je ne fais pas non plus partie des premiers cités ? :snif:
Bon vent, de toute façon, je vais partir en vacances également dans pas longtemps. :noel:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:09:06

Moi bientot je pars en Corse ^_^ ( c´est une première pour moi ^^)

ico
ico
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:23:15

Bonne vacances a toi dark (mes cheveux vont enfin pouvoir repousser... :fou: )

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:26:08

Pfff moi je part même pas... J´ai un mois où je vais me faire chier avant de faire mon boulot d´été minable, et la seule fête qu´on aurait pû faire c´était la fête de la musique et y a rien eu car tous mes salauds de camarades se sont tous cassés... :snif:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:36:00

Mince, je m´apprêtais à te répondre pour t´enfoncer plus encore mais je constate que le téléchargement de la démo de Prey est prêt ! Ha ha.

La vidéo du moment