Mon général, Maître Tostaky, Schyzo, Fox, Ico, Fidy, Nemesis, Jackasso et le reste, je voulais vous dire au revoir, et bonnes vacances. Je pars en vacances, deux mois, je ne vous rendrais visite que rarement, ne m´oubliez pas.
Ps: VIVA LA MERE PATRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.