Putain, c´est dur, Tostaky se transforme en UNREAL au fil des mois.
Au début, il ne savait rien du français convenable, du second degré, du démantèlement de forumeurs innocents, de l´aigreur d´être aigri sans que ça se sache, des parties de ping pong entre les mots qui composent ses phrases permettant l´intronisation de rimes et autre jeux de mots fraîchement créés, de l´omniscience propre à l´homme qui sait prendre ses lunettes pour regarder au-delà de son petit nez rachitique....
Mais non, UNREAL c´était quand même autrement meilleur. Ouf.