CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

mootkot-afn
mootkot-afn
Niveau 6
11 septembre 2009 à 16:51:59

Clair que je suis pas d'accord pour le gameplay de MGS3, c'est quand même bien lourd, chiant, et je parle pas du camouflage c'est marrant deux secondes mais quand t'en viens à devoir changer toutes les deux minutes merci quoi :(

Je préfère le 2 de toute façon. Le scenar c'est un truc de taré, le gameplay est pas trop mal et y'a des bonnes idées, les boss sont bien foutus dans l'ensemble et surtout y'a un sabre. :D

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
11 septembre 2009 à 16:58:03

oui moi j'aime le sabre à la fin :p) inoubliable :bave:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:59:17

Justement, je parlais juste d'une "touche". Parce que le gameplay dans MGS je m'en fout un peu. Perso ma préférence va au 3 car je trouve que c'est le plus abouti de tous. (et que le combat final est magnifique, et que la fin en générale est sublime).

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
11 septembre 2009 à 17:03:33

la fin de MGS 3 n'a rien d'original non plus. :nah:
Sinon qui a testé ManHunt 2 ? J'ai bien aimé le premier mais la note de JV.com m'a fait peur :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 septembre 2009 à 17:07:27

Pas envie de lire les pavés de Metal Gear Solid si vous spoilez. :o))

J'ai joué Manhunt 2 sur la PSP et c'est agréable à jouer. :diable:
C'est gore et beaucoup de clins d'oeil tirés dans les films comme Hostel, The Machinist,...

Sinon, j'ai acheté le dernier Batman et il est simplement excellent. :bave:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
11 septembre 2009 à 17:35:26

Tu peux lire les pavé. C'est clean du Spoil, à moins que t'as pas terminé MGS 1 :sarcastic:
Est ce que dans ManHunt 2, le gars coupe le zizi de quelqu'un comme hostel 2?? :bave:

mootkot-afn
mootkot-afn
Niveau 6
11 septembre 2009 à 17:38:15

Y'a pas énormément de spoils Jack là. :(

Sinon la fin du MGS3, scénaristiquement c'est du MGS, une heure de bla², un boss easy, une heure de bla², une scène interactive, et voilà. Mais c'est vrai qu'au moment ou il était sorti, niveau esthetique c'était quand même LA CLASSE ultime ce combat. :bave:

Manhunt 2 est génial. Batman je l'achèterai pas, dépenser 70eu pour un jeu qui dure 15 heures grand max d'habitude ca me tente pas, alors dans mes temps de famine ( :fou: ) encore moins.

En ce moment j'ai ressorti ma Gamecube. Là je re-fais Sonic Adventure 2 Battle. :bave:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
11 septembre 2009 à 17:43:03

tu m'as donné envie de ressortir la mienne du placard :bave:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 septembre 2009 à 17:43:04

J'espère... Sinon j'ai la flemme de lire. :pacg:
J'ai fini seulement le premier et pas fini les autres. :(

Will ~~> Non. :o))

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
11 septembre 2009 à 17:47:08

dommage tu ne rapportes jamais de bonnes nouvelles toi :nah:
Je déconne :fou: :-p

Tu devras comme même te concentrer un jour sur MGS 2 et 3 et oublier la Ps3. :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 septembre 2009 à 17:50:13

Non, non je ne suis pas accro aux jeux-vidéos ni la PlayStation 3 mais le deux me lasse des fois quand je joue. Je ne sais même pas pourquoi.
Mais t'inquiète, ma PlayStation 2 est toujours branché. :o))

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:51:21
  1. Amishinoro Voir le profil de Amishinoro
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 06:52:14 Avertir un administrateur
  3. Neospeed est mort ? :noel:

:d) Il a peur d'admettre que j'ai raison sur le fait que Tobi =/= Madara , et que c'est Obito ,alors que lui il suit les scans et moi que l'anime :pacg:

Vous suivez les scans mais vous ne pigez rien , vous me faite vraiment pitié que j'aimerai bien continuer en introduisant la vanne de Wang :pacd:

mootkot-afn
mootkot-afn
Niveau 6
11 septembre 2009 à 17:52:19

bah en fait on s'en fout

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:52:19

MGS3 est pour moi le meilleur MGS avec aussi MGS2 que ce soit au niveau du scenario que de la mise en scene.pour le gameplay, le jour ou Kojima sera vraiment capable d'en faire un...il m'appellera. :hap:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
11 septembre 2009 à 17:52:55

ouai j'avoue que c'est un peu lassant et je préfère Snake que le gay à certains moments mais ça passera. Il suffit d'essayer de s'accrocher si ce n'est juste pour voir la fin :ok:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
11 septembre 2009 à 18:08:25

http://www.ugo.com/games/japanese-games-that-made-no-sense/images/entries/metal-gear-solid-2.jpg

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:16:13

Il l'ont complètement foiréle personnage de Raiden à vouloir surfer sur la vague emo-gay-manga. C'est dommage parce que c'est un perso qui avait un excellent background.

Avec le recul, il aurait pu être l'un des perso les plus intéressant de la série avec le traumatisme de son enfance, les conséquences que ça a sur ses rapports avec les autres, et sa rencontre avec Snake qui se développe par une admiration aussi bien comme un héros que comme un substitut de père.

Enfin tout ça Kojima l'a amorcé dans MGS2 mais c'est dommage qu'ils ne l'aient absolument pas développé, puis qu'ils l'aient complètement abandonné dans MGS 4 pour limiter Raiden à l'emo-personne-ne-m'aime.

Même si d'un point de vue design, le Raiden de MGS 4 est une vraie réussite, presque chacune de ses interventions est à vomir tellement c'est niais. (SPOIL: mention spécial à sa permutation avec Grey Fox dans MGS 4 quand il arrête le bateau. Putain j'ai eu envie d'éteindre la console à ce moment).

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
11 septembre 2009 à 18:33:54

mini spoiler
Je trouve que beaucoup de persos de MGS 4 viennent du 2 nottament le vampire, même si j'ai pas encore joué au 4. Un gars lui ressemble dans le trailer :doute:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:35:47

Dans le 4 tu retrouves tous les persos de tous les épisodes.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:41:34

Putain faut que Free se débrouille à me foutre le net pour la sortie de la démo de Brutal Legend. :pacg:

La vidéo du moment