Alleluya alleluya morning glory and co ! Le bac est fini Je vais pouvoir m´inscrire à l´ANPE.
UNRE4L
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:30:05
C´est à la mode de passer son BAC ?
[Tostaky]
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:31:52
Ouais c´est pour tous les pauvres cons qui savent pas quoi faire de leur vie... Putain j´veux m´exiler au Costa Rico y a pas moyen !
_NemesiS_
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:51:57
Aller sur une île paradisiaque. L´ANPE, c´est pour les cas sociaux sans travail lolololololol.
Schyzo666
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:56:09
Tu as oublié un "o" à la fin de ton "lolololol" Seb, pour que ça fasse plus illétré/qui bigle sur le clavier ^^
Moi aussi j´veux me casser de CE PAYS DE CHIOTTE !! !!!
Mouah fallait qu´ça sorte.
dark_liquid
Niveau 13
19 juin 2006 à 22:08:12
Quoi Schyzo, et Fifi ?! Fifi> <Fifi.
_NemesiS_
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:43:13
Vive les USA ! Mais ils ont uen face cachée aussi ...
Zico
Niveau 12
19 juin 2006 à 23:47:15
C´est ironique ?
UNRE4L
Niveau 9
19 juin 2006 à 23:56:59
Bush il est méchant et il fait la guerre pour rien. :nemesis:
C´est bien connu, les américains sont tous gros et obèses à fréquenter les Mac Donalds. :nemesis:
Fox_2004
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:59:44
Ah, pauvres victimes de la propagande télévisée ! Alez les USA ! Le pays du libre arbitre et du fast food rapide. :fidi:
Zico
Niveau 12
20 juin 2006 à 00:01:40
N´importe quoi, c´est le pays de la liberté. :niais:
Nerv
Niveau 5
20 juin 2006 à 00:03:16
Mais non c´est là qu´on a casé tous les fans de Banlieue 13
[Tostaky]
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:05:17
Phoque de mémorisation de pseudo
UNRE4L
Niveau 9
20 juin 2006 à 00:08:34
Ils ont d´ailleurs formidablement réussis le remake du miteux Banlieue treize, ces américains. Ils valent donc mieux que nos piètres réalisateurs français.
Hollywod, c´est du rêve sur pellicule !
[Tostaky]
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:12:07
Ouais mais ils ont pas la Compagnie Créole !
Fox_2004
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:13:45
Depuis Resident Evil Apocalypse, j´aime les américains.
[Tostaky]
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:17:44
Je savais que t´étais un grand cinéphile.
Fox_2004
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:19:54
Coquine.
Fox_2004
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:26:36
Je ne suis point une femelle, sache-le jeune imbécile.